Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ben tu gardes ta jolie microSD, et tu te commandes un R4 chez metashop tout ira tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Un paquet de liens corrigés en première page... il faudrait aussi que je mette à jour quelques kernel, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janegrey Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir à tous J ai une dsixl 1.4 et un acekard flashé reçu ce jour , bizarrement l akaio 1.8.5 ne passe pas " Ak.menu4 not found" et le 1.8.5 a non plus "The skin ad.evor cant be found please delite global setings etcc" par contre le 1.8.1 fonctionne nikel étrange non? car j ai eté cherché ces versions direct sur le site akaio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour Bitonio6, Comment va tu??? Bon juste pour te dire que dans ton 1er poste En spoiler section telechargement des Kernel Pour _aio il y a la 1.8.6a cela peut servir...ici Et pour info, bien sure pour les autres membres ^^ ce _aio 1.8.6a fonctionne sur R4iDS.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir à tous J ai une dsixl 1.4 et un acekard flashé reçu ce jour , bizarrement l akaio 1.8.5 ne passe pas " Ak.menu4 not found" et le 1.8.5 a non plus "The skin ad.evor cant be found please delite global setings etcc" par contre le 1.8.1 fonctionne nikel étrange non? car j ai eté cherché ces versions direct sur le site akaio . AKAIO -> 1.8.6a -> et c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 AKAIO -> 1.8.6a -> et c'est bon! Lol Mister B6. Je l'ai dit avant mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Comment puis-je Upgrader ma TTdsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/dstt/dstt-dstti-mise-jour-utilisation-probleme-etc-113648.html https://preprod.metagames.fr/forums/dstt/la-derniere-mise-jour-pour-dstt-ysmenu-119749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou123 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum car j'ai un soucis avec la cyclo de mon fils j'ai suivi les indications de bitonio6 pour mettre à jour la cyclo mais ça ne marche pas. Ma ds une fois allumée reste sur l'ancienne mise à jour de la ds, un peu comme si je n'avais jamais pas collé à la racine de la carte sd la nouvelle mise à jour, j'y comprend rien (je suis blonde) si quelqu'un pouvait m'aider je lui donnerais toutes les précisions nécessaires merci par avance de m'avoir lu Modifié le 7 décembre 2011 par caillou123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Je ne trouve pas la MAJ pour ma R4 (achetée sur Metagames, une vraie ) Pour l'instant je suis encore en version 1.18... Quelqu'un peut il me donner le lien pour la nouvelle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant