rodrik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Ya rien a fixer dans ces 2 backup de jeu (enfin si pour alice, ya une protection). Faut juste les décrypter. C'est déjà fait pour alice et sonic europe. Les 2 versions patchées fonctionnent trés bien sur Iedge. La version Sonic US suffit pour la France, le language FR est identique à la version Europe. Modifié le 24 avril 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Ya rien a fixer dans ces 2 backup de jeu (enfin si pour alice, ya une protection). Faut juste les décrypter. merçi beaucoup , sa prends juste 5 secondes a décrypterr la protection d alice,et sonic collection (e) maintenant il marche sur mon M3 mais sa m'étonne que sa pas été fait dans la mise a jour... Modifié le 26 avril 2010 par juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookoum Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous, j'aurais juste une petite question, et j'espère que vous voudrez bien m'aider je vais avoir une M3i zéro et en parcourant le net à la recherche du meilleur ou dernier firmware j'ai trouvé bon nombre de choses différentes ce qui fait qu'au final je ne sais plus que choisir ! donc voilà ma question est simple quel est le dernier firmware pour la M3i zéro ? et le meilleur tant qu'a faire et encore plus important pour moi ou le trouver ? si vous avez des liens je vous en serai reconnaissante, car comme vous avez pu le remarquer je n'y connais pas grand chose mais tant qu'a faire je voudrais installer ce qu'il y a de mieux pour mon linker merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 le dernier kernel, quel que soit le fabricant, se trouvera toujours sur l'adresse internet indiquée sur ta boite ou sur le sticker du linker lui-même! Sinon -> www.linfoxdomain.com il y a tout là-bas... Le dernier, c'est simple, c'est celui qui a le plus gros chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookoum Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour la réponse mais je me demande lequel choisir entre le firmware officiel et celui qui s'appelle Sakura ? connais tu les différences ? je voudrais mettre le plus rapide des 2 s'il y en a un bien sur ! De plus suis-je obligé de faire la manip pour flasher ma carte ? et si oui est ce que peux laisser mes jeux et mes sauvegardes sur la micro sd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 prends le sakura il est beaucoup plus rapide en chargement. le dernier est le 1.47 3rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookoum Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 pour la flashage ça dépend si le shop où tu l'as acheté l'a déjà fait ou pas, pour voir si ça été fait tu le mets dans ta ds et tu vois si tu as l'icône du jeu "danny phantom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookoum Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ok merci sympa pour l'info ... bonne journée à tous et encore merci pour votre aide et votre gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Sakura, trés bon soft, sinon il y des versions en double boot, en maintenant A au démarrage du linker, sakura et kernel m3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant