Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Salut tout le monde, ca fais quelque jour que je fais du solo et parfois je tombe sur un mec qui me provoque en duel, j'accepte, mais à chaque fois je crève. Je pige pas trop ce qu'il faut faire pour le tuer, si quelqu'un peut m'expliquer ?

Et aussi je me tâte d'acheter un cheval, mais lequel ? Est-ce que c'est utile ?

 

Spoil Mission étranger:

 

 

Et aussi y'a une mission ou il faut ramener des fleurs à un vieillard, il faut lui amener quoi précisément car à chaque fois il me dit qu'il y en a pas assez :fonsde:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi y'a une mission ou il faut ramener des fleurs à un vieillard, il faut lui amener quoi précisément car à chaque fois il me dit qu'il y en a pas assez :fonsde:

 

Réponse:

 

 

Il faut lui en amener de trois type différents (camomille, sauge du désert et sauge rouge si je me souviens bien), et trois de chaque (soit 9 en tout).

 

Quand tu vas dans pause, puis dans les services (ou un menu du genre, je me souviens plus trop), tout est expliqué de toute façon, ainsi que la localisation des différentes plantes sur la map.

 

Après tu peux même acheter une carte d'herboriste au General Store pour te faciliter la vie (quoique ça ne différencie pas les différents types de plantes), mais c'est largement faisable même sans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question: je veux offrir ce jeu, et je vois qu'il y a l'édition collector: il y a-t-il un vrai intérêt au éléments en plus? ou bien c'est pipeau (un peu comme assassin's creed II...).

 

Cela a peut-être déjà été discuté, mais j'ai la flemme de me taper des 86 pages du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le court metrage de 30 min qui a était diffuser au state sur la fox, ce court metrage utilise uniquement le moteur du jeux il est uniquement en anglais non sous-titré (pour le moment?):

 

ATTENTION SPOIL!!

 

 

 

En tous cas c'est super bien fait.

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as que sur youtube ?

 

 

Bonjour,

 

Petite question: je veux offrir ce jeu, et je vois qu'il y a l'édition collector: il y a-t-il un vrai intérêt au éléments en plus? ou bien c'est pipeau (un peu comme assassin's creed II...).

 

Cela a peut-être déjà été discuté, mais j'ai la flemme de me taper des 86 pages du sujet...

 

Euh bah voilà la réponse:

 

1. La tenue Deadly Assassin : la tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

2. Le cheval de guerre : il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

3. Le pack Pistolet d'Or : le pack Pistolets d'Or permet d'acquérir plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as que sur youtube ?

 

 

 

 

Euh bah voilà la réponse:

 

1. La tenue Deadly Assassin : la tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

2. Le cheval de guerre : il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

3. Le pack Pistolet d'Or : le pack Pistolets d'Or permet d'acquérir plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

 

Merci de la réponse, mais en fait ma question est plutôt: ça sert vraiment à quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...