Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Et en plus il est gratuit:

 

Après vous avoir présenté la liste des trophées du premier contenu téléchargeable de Red Dead Redemption, Rockstar vient d'annoncer une date de sortie pour ce DLC.

 

Outlaws To The End: multiplayer co-op mission pack sera donc disponible le 22 juin prochain sur le PlayStation Store. Sous ce nom barbare se cachent de nombreux bonus : six nouvelles missions ainsi que de nouveaux défis jouables en mode coopération, de nouvelles récompenses et les dix nouveaux trophées à débloquer.

Ce premier contenu téléchargeable sera gratuit et permettra de pousser un peu plus loin l'aspect "coopération" du mode multijoueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais quelqu'un alors hier soir ? je me suis connec 10min vers les 22h45 mais mes yeux n'etait pas en face des trous, donc j'ai deco puis dodo :snif:

 

Mais si ce soir y'a du monde, je peux etre la pour pas trop tard, vers les 22h30 :rox: j'ai envie de test l'online avec des sheeps & des gays :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais quelqu'un alors hier soir ? je me suis connec 10min vers les 22h45 mais mes yeux n'etait pas en face des trous, donc j'ai deco puis dodo :snif:

 

Mais si ce soir y'a du monde, je peux etre la pour pas trop tard, vers les 22h30 :rox: j'ai envie de test l'online avec des sheeps & des gays :love:

 

i'm in my bitchies :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...