Cloud78 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 moi mais tard dans la soirée ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Lol ta payé plus chère , Bon le rednez vous se soir qui est present ??? bein du coup j'ai pris la version fr 53€ sur amazon contre 47 au uk donc la j'ai pas cherché ! j'ai pris du fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 moi ce sera vers 3h45 voir 4h30 je ne peut pas avant:snif: Sacré décallage horaire t'habite où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Et en plus il est gratuit: Après vous avoir présenté la liste des trophées du premier contenu téléchargeable de Red Dead Redemption, Rockstar vient d'annoncer une date de sortie pour ce DLC. Outlaws To The End: multiplayer co-op mission pack sera donc disponible le 22 juin prochain sur le PlayStation Store. Sous ce nom barbare se cachent de nombreux bonus : six nouvelles missions ainsi que de nouveaux défis jouables en mode coopération, de nouvelles récompenses et les dix nouveaux trophées à débloquer. Ce premier contenu téléchargeable sera gratuit et permettra de pousser un peu plus loin l'aspect "coopération" du mode multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai mon jeu les filles Je serais dispo dès mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Sacré décallage horaire t'habite où ? dans le trous du c*l du monde "lille", je taf de nuit en ce moment:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Y'avais quelqu'un alors hier soir ? je me suis connec 10min vers les 22h45 mais mes yeux n'etait pas en face des trous, donc j'ai deco puis dodo Mais si ce soir y'a du monde, je peux etre la pour pas trop tard, vers les 22h30 j'ai envie de test l'online avec des sheeps & des gays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Y'avais quelqu'un alors hier soir ? je me suis connec 10min vers les 22h45 mais mes yeux n'etait pas en face des trous, donc j'ai deco puis dodo Mais si ce soir y'a du monde, je peux etre la pour pas trop tard, vers les 22h30 j'ai envie de test l'online avec des sheeps & des gays i'm in my bitchies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 i'm in my bitchies Mouhahaha le contraste ton avatar avec la paire de nichon d'avant Plus que jamais je te veux la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 come on, baby boy <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant