DazZ Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 La tenue d'assassin je devrais la débloquée sous peu Le cheval je m'en sers pas :pasmafaufe8: Les pistolets en or ça rox dans la poche, mais comme t'es une sorte de cowboy clodo (un vrai quoi xD ), ça fait un peu bizarre. Mais au niveau du nombre de duel et de gens à sauver, ya ce qu'il faut, ça va Moi je l'ai pris collector parce que je suis un RocksheepStar, je pense que c'est pas indispensable, mais toujours utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Et oui les filles, comme vous ben j'ai touché la galette et j'en décroche plus (par contre je le fais sur 360 car on fait des lan avec) !!! J'adore, cette ambiance, le style le jeu quoi !!!! Que du bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai regardé le court métrage pas mal. mais ca spoile pas un peu ? Sinon quand il rentre dans la maison ou quand il marche lentement vers la fin, on dirait Niko dans GTA IV c'est la même dégaine. Ah et aussi vers la fin la diligence en marche arrière c'est pas trop possible je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Rockstar viens d'annoncé les premier chiffre des ventes... Impressionant:5 000 000 de jeux on trouvé preneur ! (on les engraisses moi je vous le dit.. ) Modifié le 9 juin 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Non, 5 millions ont été distribués aux grandes enseignes, nuance. Cela ne veut pas dire que tout a été vendu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je crois bien que c'est un des premiers jeux rockstar ou je vais atteindre les 100%. Parce que là au moins y a pas de conneries inutile du genre trouver 200 paquet caché. Je préfère largement les Défis qu'ils ont mit en place dans RDR. Et puis cette ambiance est tellement énorme qu'on a envie de tout faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je trouve ca fun dans les GTA, les paquets cachés les sauts uniques. Ca diversifie le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 lol les bonus de la collector c'est des cheats payants donc... lol l'arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 jviens d'avoir un freeze sur ma console avec le jeux (au bout de 2 heures de jeux), j'ai rallumé tout marchait mais bon... (pour info j'ai la 60go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 jviens d'avoir un freeze sur ma console avec le jeux (au bout de 2 heures de jeux), j'ai rallumé tout marchait mais bon... (pour info j'ai la 60go) J'ai eu un seul freeze pour le moment, egalement au début de l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant