Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Il fait quand meme cracher ses poumons a la PS3, il fait souffler comme le fait GTA IV, FIFA etc.... ce sont des jeux avec énormément de données a traiter, alors forcément ca tourne a plein régime la dedans... et ma PS3 en a fait les frais, et la chaleur n'arrange pas les choses......:triste:
Moi je trouve ça dommage, je pensais qu'il allait prendre 4 Go comme GTAIV mais finalement meme pas 1. Ils aurait du blinder le DD pour moins user la lentille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de m'attaquer un peut plus serieusement au mode solo, un petit message a ceux qui hesites encore (si il y en a), foncez!! :love:

 

Un plaisir de jouer a ce jeux, on s'ennuie pas une minutes, meme pour allez d'un point A a un point B. :jap:

 

Il y avait les gta-like depuis quelques temps, mais moi now je veut que tu red dead-like.. Le pied!. :love::love:

 

Par contre je touche du bois ou je dois avoir de la chance, mais meme apres 2 ou 3h de jeux ma bonne vieille ps3 40Go, n'a pas l'air de souffrir plus que ça (malgré mon climat de sudiste de l'est :)) et sans utiliser la methode ninosheep ventilation... :D

 

Bref dans ce style là, pour moi ce jeux est une reference, i love you rockstar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini :

 

 

- Agréable à regarder contrairement à GTA :D

- Maniabilité un peu mieux que GTA , mais juste un peu hein

- J'ai adoré l'ambiance comme tous le monde , un peu moins l'histoire , je suis pas spécialement rentré dedans

- Le doublage est parfait

- La fin est excellente

 

Le jeu est une vraie réussite

 

Si des gens sont motivés pour du multi , que je lui laisse une seconde chance , faites signe , je suis dispo de 20h30 à 23h30 jusqu'au 30 juin après cette jusqu'à n'importe quelle heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...