Cloud78 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 c'est un hasard, moi ma ps3 a lâcher sur fifa . j'était a la fin de Uncharted 2 en extreme, milieu de batman arkham asylum. YLOD break my ASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Il fait quand meme cracher ses poumons a la PS3, il fait souffler comme le fait GTA IV, FIFA etc.... ce sont des jeux avec énormément de données a traiter, alors forcément ca tourne a plein régime la dedans... et ma PS3 en a fait les frais, et la chaleur n'arrange pas les choses......:triste:Moi je trouve ça dommage, je pensais qu'il allait prendre 4 Go comme GTAIV mais finalement meme pas 1. Ils aurait du blinder le DD pour moins user la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 ils ont pas une class action au cul sony pour les YLOD ? Non seulement pour l'others OS. Y a en une qui a débuté. bah pas de chance, mais bon four + marseille forcément. T'aurais du l'ouvrir et la faire tourner grande ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bon je viens de m'attaquer un peut plus serieusement au mode solo, un petit message a ceux qui hesites encore (si il y en a), foncez!! Un plaisir de jouer a ce jeux, on s'ennuie pas une minutes, meme pour allez d'un point A a un point B. Il y avait les gta-like depuis quelques temps, mais moi now je veut que tu red dead-like.. Le pied!. :love: Par contre je touche du bois ou je dois avoir de la chance, mais meme apres 2 ou 3h de jeux ma bonne vieille ps3 40Go, n'a pas l'air de souffrir plus que ça (malgré mon climat de sudiste de l'est ) et sans utiliser la methode ninosheep ventilation... Bref dans ce style là, pour moi ce jeux est une reference, i love you rockstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je rajouterais aussi qu'il y a de quoi faire dans le solo, car perso j'en suis a 13h de jeu pour 35% d'accomplissement (je ne joue pas en mode ligne droite par contre, vous l'aurez compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Voilà fini : - Agréable à regarder contrairement à GTA - Maniabilité un peu mieux que GTA , mais juste un peu hein - J'ai adoré l'ambiance comme tous le monde , un peu moins l'histoire , je suis pas spécialement rentré dedans - Le doublage est parfait - La fin est excellente Le jeu est une vraie réussite Si des gens sont motivés pour du multi , que je lui laisse une seconde chance , faites signe , je suis dispo de 20h30 à 23h30 jusqu'au 30 juin après cette jusqu'à n'importe quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 c'est pour quand la session en ligne avec les gayz? J'ai envie de me faire des gringos et des mexicano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je suis parent isolé ce soir, donc j'ai un pote qui va passer mais je serais surement dispo pour faire un peu de live du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Raaah la la depuis que je l'ai reçu je décroche plus ! Il est vraiment énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 voila reçus aujourd'hui je m'y met ce soir ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant