Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Hum, ouais je te comprends tout à fait quand tu parles du ventilo à fond à peine 5 min après allumage, même sur le XMB. La mienne a commencer à me faire pareil avant de lâcher. En plein film, c'était assez chiant. Je me console en me disant que ma prochaine console sera super silencieuse...

 

Essaye au moins de la faire repartir pour récupérer tes saves. Ça n'a pas marché chez moi, mais j'y suis peut-être allé un peu fort avec le pistolet thermique. Bref, la manip est chiante mais vaut peut-être le coup.

 

T'as pu récupérer ton RDR ou tu vas être obligé de démonter le lecteur ?

 

Putain, une White en plus, elle sont si belles :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ouais je te comprends tout à fait quand tu parles du ventilo à fond à peine 5 min après allumage, même sur le XMB. La mienne a commencer à me faire pareil avant de lâcher. En plein film, c'était assez chiant. Je me console en me disant que ma prochaine console sera super silencieuse...

 

Essaye au moins de la faire repartir pour récupérer tes saves. Ça n'a pas marché chez moi, mais j'y suis peut-être allé un peu fort avec le pistolet thermique. Bref, la manip est chiante mais vaut peut-être le coup.

 

T'as pu récupérer ton RDR ou tu vas être obligé de démonter le lecteur ?

 

Putain, une White en plus, elle sont si belles :triste:

 

J'ai fais la technique de l'eject, sur les modeles 40go ca marche niquel pour retirer le jeu d'une console YLODer... et oui je suis bien deg elle est si belle comme tu dis... je la regarde avec amour et tristesse la :triste:.

 

Je vais test la papate thermique pour recup les saves, meme si je suis aussi habile qu'un singe mais bon... plus rien a perdre mnt de toute facon.

 

Sinon pour ma prochaine PS3 je pense la faire thuné (des colo, tags personnalisé sur la console), sur les PS3 Fat c'est difficile vu la surface de la console, mais sur la slim ca dois etre niquel a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a justement un boîte ricaine qui propose cela sur les Slim. Mais c'est pas donné.

 

Colorware - Consoles

 

C'est pour des couleurs simples, moi je veux un vrai skin personnalisé a la bombe, pas une simple color pour tel ou tel partie de la console. Un truc avec Uncharted comme theme ca me tenterai bien...

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin adieu pour un bon moment, en pleine partie avec Nico ma PS3 me sort un YLOD.... et c'est pas une 60go... bon bin a la prochaine :lol:.

 

 

Nino online a red dead... tu ne peux pas test :rox::rox:

 

 

P*tain dég pour toi, moi mon ventilo m'a encore sauver :rox: (ca ne métone meme pas que les PS3 lache en ce moment, hausse de T°C, ca s'entend d'ailleur car meme avec le ventilo, ce soir elle faisais plus de bruit que d'hab.

 

En plus j'ai quitté 1min l'online avant que tu quitte, et j'etait en train de t'"écrire pour te dire bye car je retournai sur le solo :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas LE jeu qui flingue les ps3 c'est juste le jeu du moment dont beaucoup joue et vu qu'en se moment il fais chaud et bien les consoles claquent en jouant a celui la mais c'est un hasard

 

Il fait quand meme cracher ses poumons a la PS3, il fait souffler comme le fait GTA IV, FIFA etc.... ce sont des jeux avec énormément de données a traiter, alors forcément ca tourne a plein régime la dedans... et ma PS3 en a fait les frais, et la chaleur n'arrange pas les choses......:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...