ninonico Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 @ ce soir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Hier il y avait personne c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Hier il y avait personne c'est dommage Normal, j'etais pas la et nico non plus, on est l'âme meme de meta !! sans nous personne ne veut jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Normal, j'etais pas la et nico non plus, on est l'âme meme de meta !! sans nous personne ne veut jouer . Absolument rien à ajouter :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Normal, j'etais pas la et nico non plus, on est l'âme meme de meta !! sans nous personne ne veut jouer . c'est qui ton avatar gros ? c'est le génie qui va faire gagner les bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 c'est qui ton avatar gros ? c'est le génie qui va faire gagner les bleus ? https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/topic-unique-le-topic-des-videos-la-con-ver66-6-a-119-107679.html#post1584578 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 sinon j'étais là moi hier soir, mais j'ai eu aucune invitation que ce soit :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bon bin adieu pour un bon moment, en pleine partie avec Nico ma PS3 me sort un YLOD.... et c'est pas une 60go... bon bin a la prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue au club :triste: Tu nous avais pas dit que ta console soufflait beaucoup depuis un moment ? En plus c'est une Ceramic White nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue au club :triste: Tu nous avais pas dit que ta console soufflait beaucoup depuis un moment ? En plus c'est une Ceramic White nan ? Ouai, je le savais tres bien qu'elle aller lacher, en plus la la chaleur a Marseille est énorme, ma chambre est un four, sur une echelle de 1 a 10 le niveau de soufflerie du ventilo crevait le plafond a peine 5min apres allumage de la console, et cela meme sur le xmb... Mais bon voila.... meme si tu le sent que ca va lacher, ca fais toujours mal :triste:, surtout que maintenant je vais devoir raquer 300€ que je n'ai absolument pas, j'en aurais une new a mon avis a la fin de l'été (Septembre meme)... heureusement qu'il n'y a pas grand chose en été généralement, car ca me serait arrivé fin septembre je partais en dépréssion direct . Et ouai, c'etait bien une ceramic white..... Mais le pire dans tout ca (et la tu va rire) c'est que j'avais une seconde PS3 (modele jap pareil mais spécial MGS 4 hagane), il y a encore 1mois et demie... mais l'appat du gain (on m'en a donner 600€ quoi, je pouvais pas refuser) a été trop forte, et j'en avis besoin de cette thune. Et maintenant j'ai plus rien ............. putin j'en rigole mais je me fais super tiep au fond :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant