nono7 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Deja il n'y a de voix FR pour AUCUNE version du jeu... apres les sous titres c'est autre chose. lol, bon bé comme ca c'est clair, donc reste plus que les sous titres et menu a savoir pour la version de vg+ ! merci en tout pour ce debut de réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Oui la version canadienne est sous-titrée fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 la version uk aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Uép mimix, j'ai le collector UK : STFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) ha ouai exact j'avais mal lu pour, effectivement la version uk aussi, reste donc a voir ou c'est moins cher et plus rapide?! un conseil? edit: je viens de faire un tour sur amazon.uk ca semble le moins cher et le plus rapide, et ds la version uk ya aussi les menu fr? Modifié le 4 juin 2010 par nono7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 ben si y'a les sous titre y'a les menus... sinon je vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 lol oki, bon bein je viens de commander sur amazon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Lol ta payé plus chère , Bon le rednez vous se soir qui est present ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 plus chère que certains mais il sera livré rapidement alors que thehut et zavvi c'est loin d'être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Lol ta payé plus chère , Bon le rednez vous se soir qui est present ??? moi ce sera vers 3h45 voir 4h30 je ne peut pas avant:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant