ninonico Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Tous a poil !!!!!!!!!!!!! Vivement une giga partouz avec remysheep, cloudep, voxanal, squallinou, spouny, et suceziska Ca arrive a grand pas. Et le coop j'afterburne d'avance la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ..je crois que j'vais laisser tomber GTA4 moi^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ca serait cool d'avoir 2 gros grang meta, pour s'faire la "guerre" un peu entre nous, c'est toujours plus jouissif Plus que quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 je vais peut être me prendre la collector tien:D:D attention le gendarme va ce la jouer cowboy:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ca serait cool d'avoir 2 gros grang meta, pour s'faire la "guerre" un peu entre nous, c'est toujours plus jouissif Plus que quelques jours ! Ouais les Montreuillois contre les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ouais les Montreuillois contre les autres 3 en gros toi, moi et Gora (4 avec Seiya ex Montreuillois) On va être un peu trop fort pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Contre la horde de gays en face... vous etes morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Y'a du snipe en plus a la sauce western:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Contre la horde de gays en face... vous etes morts T'inquiète, Montreuil c'est le ghetto, on a peut de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Si la team MTG de Killzone 2 migre au far west je pense que personne peut test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant