remy68200 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 sa se voit que c'est la journée des gays aujourd'hui jalouse va prends le tu le feras avec nino il sera souvent derrière toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ouai la paire de couille la plus connu de meta ( remy-cloud ) toujours par 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ouai la paire de couille la plus connu de meta ( remy-cloud ) toujours par 2 dommage que j'ai plus la tof de toi et squall vous tenant le manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 dommage que j'ai plus la tof de toi et squall vous tenant le manche Commencez pas vos conneries les gays.. Ou j'apelle mon pote ninosheep et on sort notre gros colt!! :DD Serieux j'ai hate de l'avoir ce jeux de ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 remy et couldep toujours ensemble a jouer , mais squall et spouny toujours ensemble a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 dommage que j'ai plus la tof de toi et squall vous tenant le manche ouais on aime bien se faire un after burner un peu perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Voivi le test de RDR..Plutot impressionnant et costaud ce jeu..: Test de Red Dead Redemption sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Au UK, la collector était à 43€ mais y a plus de code je crois (enfin faut vérifier avec quostat) Moi je l'avais pré-commandé y a déjà un bail. Il va arriver tout doucement je paris, mais surement. Par contre refaire les missions, c'est bizarre. car bon on fait l'histoire et basta. Ca peut être fun si y a une mission dur ou ultra rigolote à faire à deux. Ca permet aussi de les faire différent à deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Le test de JVC, a déjà été balancé par Remy toute à l'heure, en doublette avec GK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ok,autant pour moi,en tous cas,le online coop me seduit:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant