SoulAnubis Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 'tain quand je pense qu'il sort dans 2 jours au USA :/ Plus la date de sortie est proche plus c'est dur d'attendre :/ En plus si ça se trouve le jeu est completement naze :lol: (mais j'en doute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ben pour le moment ca allé, par contre mais pote se sont foutu de ma geule car je visé comme une charette! mais y'a pas la visé auto normalement? dans GTA c'est demi gachette visé simple et a fond Auto, ben la c'est full visé simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 voilà les test fr viennent de tomber , et comme on pouvait s'y attendre c'est du lourd: Test de Red Dead Redemption sur Playstation 3 Red Dead Redemption, Test sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 hoo oui que du lourd,je l'ai sur bobox, mais vendredi il sera mien sur PS3, pour le plaisir du online:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai pas craqué sur la bobox, vivement vendredi (ou lundi si la poste fait nimp) Il a l'air juste énorme (comme prévu) malgré que j'ai lu le test entre les lignes (pour pas être spoil) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 J'attends une confirmation pour la langue de la version UK. Et aussi pour la fluidité du jeu sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) C du lourd ce jeux. Par contre sur le test e jv.com en duré de vie il y a cette phrase: "La possibilité de refaire toutes les missions du solo en coopération est également un plus non négligeable." Ca veut dire que l'on peut faire le jeux a 2 en coop online? Quelq'un peut confirmer? Edit: Bon j'ai lus sur le test que c'était bien ça, on peut refaire le scenar en coop, mais pourquoi refaire? On peut pas le commencer du début en coop? Modifié le 17 mai 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 si c'est ca va être méchant de chez méchant , quelqu'un a un bon plan pour l'UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 si c'est ca va être méchant de chez méchant , quelqu'un a un bon plan pour l'UK ? fallait le prendre sur le site de game y avait une offre, dépêche de le prendre comme ça on le fait ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 fallait le prendre sur le site de game y avait une offre, dépêche de le prendre comme ça on le fait ensemble sa se voit que c'est la journée des gays aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant