SoulAnubis Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Mon dieu le boss de fin !!! :hein: Red Dead Redemption - Chicken Eater J'espère que Marston maitrise le cqc avec son couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 bon j'ai joué 30min ce soir, et il est pas mal, enfin j'aime bien ^^ hate d'etre vendredi ^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 tu l'as eu comment ? il est déjà sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Je pense que c'est la version tipiak, made in bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 il sort bien le 21 ? j'ai pas rêver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Oui oui tu ne rêves pas, mais l'iso sur la bobox est déjà là depuis plusieurs jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Il est dispo sur Xbox mais chez les Tipiak edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Pas de souci, au moins là il est sûr que je ne lui mens pas :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Attention gros spoil bien sur. Red Dead Redemption : les 30 premières minutes du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Je ne craquerais pas 1 semaine avant =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant