squall051 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bande de vicelards c'est surtout pour monter sur les chevaux, car sa fait trop mal quand c'est le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ah un connaisseur ^^ merci du tuyau (du gros tuyau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 En gros la visé c'est la même que GTA, avec aide ou sans. Pour moi ce sera sans, j'ai horreur de leur lock automatique qui vise une fois sur deux la mauvaise personne. Ah c'est juste ça ? ouf alors. Moi non plus j'aime pas la visé auto, sur PC justement c'était différent avec la souris. Mais yaura toujours le cercle en expert car j'avais compris que justement y avait même pas de point. Si y a un point sans visée auto ca suffit. En espérant que ca soit pas deux balles tu sois mort comme dans COD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Aparement t habitué dans COD 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Vidéo du multi : IGN Video: Red Dead Redemption Xbox 360 Trailer - Multiplayer Competitive Mode ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 C'est de la torture de regarder les vidéos du jeu vivement que ça sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 D'après la vidéo genre au début De chaque partie multi, on est tous en rond, et on s'tue tous =O Mais pour gagner quoi je sais pas, ptete être le chef du gang XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 De ce que j'ai compris, ça te permet de te placer au meilleure endroit dans la map histoire de sniper dans les meilleures conditions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Enorme... Vivement, plus qu'un mois, avec un multi énorme... Le solo doit l'être encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'espère qu'on pourra désactivé la visée automatique en multi parce que si c'est comme dans GTA, les types qui te défonce en 1 milliardième de secondes avec le lock mais qui sont pas capables de te toucher une fois en visée normale, voila quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant