ninonico Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 énorme Les paysages a perte de vue... ouhaaaa trop beau Et l'immersion... on s'y croierais dés le premiere seconde Si y'a un bon gang (bang) de meta, l'online va etre dur dur a lacher Par contre je vous arrete de suite, le roi du sanglier, c'est oim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 en tant que sheep je me vengerai sur les loups... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai retrouvé Nino dans un des trailer ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Le mmo GTA il existe, c'est All Point Bulletin (APB) et il est en bêta actuellement (bêta dont je fais partis ^^) Ah merci de l'info. et ca donne quoi ? Là j'ai envie d'y jouer à RDR c'est affreux, vais retourner sur GTA IV après GOW je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Là j'ai envie d'y jouer à RDR c'est affreux, vais retourner sur GTA IV après GOW je crois. Heureusement que le gay Tony arrive vite (fin de semaine la sortie les filles^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ah merci de l'info. et ca donne quoi ? J'ai pas le droit de donner de détail mais globalement c'est pas mal, surtout quand on joue en équipe (y a pas a dire mais jouer les starsky et hutch ça a un coté jouissif ) et le coté personnalisation (que sa soit véhicule ou perso) est tout simplement énorme. On peu presque tout faire ^^ Par contre en la jouant solo c'est vite soulant et sans aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Petite mise à jour du topique avec des infos pour la version collector et de son contenue sur le premier poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 merci Corbiez Par contre le contenu de l'edition collector est pas top :triste:, je m'attendais un bon collector avec plein de goodies comme celui de GTA IV quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ca sors fin avril c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ca sort le 21 mai il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant