Aller au contenu

Réorganisation de la SECTION WII


DazZ

Messages recommandés

Je ne vois pas trop pour quel raison indiquer cela, ce n'est pas par sectarisme mais plus par logique, si tu suis un tuto quelque part la meilleure aide sera celle des rédacteurs de ce tuto...

 

Ce n'est pas facile d'aider quelqu'un qui a mal appliqué un tuto que l'on ne connais même pas.

 

je le conçois aussi comme ça, c'est logique, il n'empèche que lorsque l'on parcour le forum on peut voir que c'est une source de réactions "agressive" envers les personnes qui poste des questions concernant des tutos non Meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc
je le conçois aussi comme ça, c'est logique, il n'empèche que lorsque l'on parcour le forum on peut voir que c'est une source de réactions "agressive" envers les personnes qui poste des questions concernant des tutos non Meta

 

ça, c'est juste pour se la péter, montrer qu'on est un dur, un vrai!

 

Envoyer chier les autres membres, c'est juste un défouloir pour petites bites! :fuck:

Modifié par ibibirehc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi un SAV de tuto. Je m'explique:

y'aura par exemple NeB qui fait le [TUTO] Casquette

Au lieu que les tutos soient pourris par les questions : j'arrivent pas à faire ca, ca plante ...

Ils (ou on redirigie) postent dans le SAV [TUTO] Casquette.

 

Ainsi seules les post visant à améliorer le tuto se posteront dans le topic du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas,

En comparaison, dans la section linker les topic unique c'est très bien mais dans 180pages, retrouver si quelqu'un a le même probleme n'est pas aisé.

 

Un topic Support ou SAV, avec une entête qui reprends les question récurrentes (ret -1022 par ex) avec link vers les posts, une Faq en somme, pourquoi pas.

 

L'idée est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...