Aller au contenu

Réorganisation de la SECTION WII


DazZ

Messages recommandés

Je ne connais pas les arcanes du forum, mais n'est il pas possible techniquement de mettre un message indiquant que l'aide apportée sur les tutos ne concerne que ceux du site Métagame (au niveau de la page Nouveau sujet par exemple) ?

 

Je ne vois pas trop pour quel raison indiquer cela, ce n'est pas par sectarisme mais plus par logique, si tu suis un tuto quelque part la meilleure aide sera celle des rédacteurs de ce tuto...

 

Ce n'est pas facile d'aider quelqu'un qui a mal appliqué un tuto que l'on ne connais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Quelqu'un se sent de nous faire un lexique avec tous les termes employés pour la wii ?

 

J'ai voulu commencer, mais je me suis rendu compte que je ne maitrisais absolument pas la langue de Waninkoko :lol:

 

Quitte à faire un topic qui "sombrera aux oubliettes, je le linkerais dans le Topic du NooB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Quelqu'un se sent de nous faire un lexique avec tous les termes employés pour la wii ?

 

J'ai voulu commencer, mais je me suis rendu compte que je ne maitrisais absolument pas la langue de Waninkoko :lol:

 

Quitte à faire un topic qui "sombrera aux oubliettes, je le linkerais dans le Topic du NooB ;)

 

 

J'ouvre un topic Brouillons où et jette le peut que je connais en planche de travail, si chacun met son mot on aura vite quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le

[Listing] Jeux + Balance Board. [03.08.2009]

c'est un super topik, à l'image de ce que peu faire advanscene c'est un travail colossal et difficilement maintenable sans y être à temps plein... Malheureusement et sans vouloir piquer l'auteur, il faut décider, soit s'y consacrer réellement (ou donner la main à quelqu'un qui s'en sent capable...), soit le laisser mourir.

D'autant qu'ils existe de nombreux moyens de s'informer sur les sorties wii, et qu'il existe un énorme site comme http://wiitdb.com (qu'utilise wiiflow).

Effectivement, j'ai bien moins de temps à présent qu'auparavant... J'ai donc un sacré retard, mais je ne l'oublie pas et le continuerai jusqu'au bout. Je pense donc le continuer plus pleinement et plus sérieusement sur mon blog (espace msn). Par conséquent, vous avez bien fait d'enlever le topic des sujets importants. Mais d'un autre coté, je trouve que ça enlève un topic qui pouvait se preter à l'échange d'opinion/d'avis sur certains jeux... M'enfin vu que personne ne discutait dessus c'est pas forcément une grosse perte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...