Aller au contenu

Convertir une sauvegarde de 512Ko à 1Mo


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bandes de petits pirates ! xD

 

A part ça, ma sav fait un peu plus de 900 Ko et j'ai juste appliqué le patch de Xenophobia et utilisé ton fichier .sav pré-enregistré. Je précise que j'ai un M3 DS Real sous M3 Sakura 1.44. Quels sont les linkers touchés par ce problème de sav de 512 Ko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait plus quoi faire avec toutes ces infos...

Et M3 qui va sans doûte sortir le sien, vu que rien ne fonctionne

si on ne met pas une sav en avance avant de lancer le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la team Ez flash est en avance sur les autres. ;)

Normmatt viens juste de sortir son loader. Mais pour l'instant pas de convertisseur pour les anciennes saves.

 

Une astuce pour les possesseurs d'ak2 avec une save en 512Ko, utilisez l'utilitaire zelda save tool de la team ez flash en attendant celui de Normmatt. :smokey:

 

c'est un peu dommage que le touchpod M3 ne sachent pas crééer des sauvegardes à 1Mo. T'es sur de ça bitonio ?

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde.

ça y est depuis le temps que je consulte ce merveilleux forum, je post enfin un message pour une tite question.

Possédant une R4, j'ai réussi à faire marcher le dernier Zelda US patché avec YSMENU et tout tout... Cela marche très bien (commande de train) mais j'ai une SAV de 512Ko et j'ai peur (avec tt se que je lis) que cette SAV me fasse défaut à un moment donné... Donc je dl DSSaveTool de la 1er page et lorsque je le lance voilà le message d'erreur qui s'affiche : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Clic sur ok pour stopper l'appli...." ???

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci pour tt le taf que tu fais bitonio6 et merci aussi aux autres mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué la bidouille à ma save perso de 512 Ko, j'ai viré le other dans le nom, la save fait bien 1024 ko, je l'installe sur ma micro SD ... j'ouvre YSmenu et lance Zelda, il me recrée une save ... et donc perte du contenu de mon ancienne sauvegarde. J'ai refait l'opération 2 fois et toujours le même résultat. J'ai remis ma save d'origine et ouf celle de 512 Ko est restée fonctionnelle !

Que faire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué la bidouille à ma save perso de 512 Ko, j'ai viré le other dans le nom, la save fait bien 1024 ko, je l'installe sur ma micro SD ... j'ouvre YSmenu et lance Zelda, il me recrée une save ... et donc perte du contenu de mon ancienne sauvegarde. J'ai refait l'opération 2 fois et toujours le même résultat. J'ai remis ma save d'origine et ouf celle de 512 Ko est restée fonctionnelle !

Que faire ? Merci.

 

Quand il te la re-crée c'est une 1024Ko ou une 512Ko?

 

Si c'est une 512Ko, c'est que tu n'as pas vu le nouveau savlib.dat, du nouveau pack...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...