Aller au contenu

IMPORTANT: Candidature au post de modérateur du forum.


GoodRastaMan

Messages recommandés

Après vu la déferlante, et pour sûr il y en aura encore après noël, j'ajouterais bien en Gros et en rouge (bien que ca ne serve à rien) CE TUTO S'APPLIQUE A LA WII NOIR EN 4.1 OU 4.2 ÉGALEMENT mais je t'en tiens le paris Minnie la question reviendra tout de même.

 

 

on va vite savoir , j'ai ajouté en énorme , gras et rouge à mon tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un topic général, encore plus simple que l'historiette (car apparemment, même l'historiette est trop compliquée pour certains).

Avec un titre en majuscule du genre

"HACK WII : COMMENT FAIT-ON"

Qui regrouperait les étapes principales d'un hack correct et simple.

Pas forcément un nouveau tuto mais dans quel topic aller avec les étapes à suivre.

Les tutos sont super complets ici, voire trop. Quelqu'un qui ne connais rien sera vite perdu je pense (peut-être à cause du manque de clarté dans certains tuto mais on a pas 36 choix d'édition et de mise en page). D'où l'idée de mettre la démarche la plus simpliste du genre

"suivez I.1) puis II. 2) lorsque des choix s'offrent à l'utilisateur.

(certains penseront que c'est bien beau de penser, mais qu'en attendant je ne me bouge pas le cul :D)

 

Mais je doute qu'on puisse éviter pour toujours des topics à-la-con.

Et puis ce sont ces topics qui (malheureusement) maintiennent la section Wii en mouvement. Parce qu'à part les questions sur le hack, il n'y a pas vraiment d'autres sujets de conversations (comme on peut voir dans la section PS3 par exemple). A part les MAJ de hack et homebrew de temps en temps. Ca donnerai une section comme celle de la PSP, presque morte ^^"(mais la PSP est morte diront certain, ce qui n'est pas faux). Enfin c'est un autre problème.

 

Sinon dernière option, demander à FreeZou de venir se défouler sur tous les noobs qui viennent. Mais là la section Wii sera définitivement morte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les neuneus ont déjà débarqué, c'est simplement des personnes qui n'ont pas ton expérience lord666. :lol:

 

Merci à toi, NeB, le titre de ton tuto est nickel. :jap: (et bravo pour l'ensemble de ton tuto, pas seulement pour le titre !) :love:

 

@Link14 : L'historiette est très bien foutue, je suis d'ailleurs tombée sur elle via google, c'est la première porte que j'ai ouverte chez meta.

Et oui tu as raison, il est facile de se perdre vu les tutos importants. Il ne faut rien supprimer, mais effectivement, un mode d'emploi light sur le hack pourrait aider ceux qui prennent le temps de lire. C'est comme quand on achète certains produits, il y a le GROS mode d'emploi, qu'on lit jamais, et le petit guide du démarrage rapide que l'on suit très vite.

Après, c'est clair, c'est humain, the_real_slim_jesus, tu as gagné d'ores et déjà le pari, il y aura toujours quelqu'un pour poser une question alors que la réponse est sous ses yeux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les neuneus ont déjà débarqué, c'est simplement des personnes qui n'ont pas ton expérience lord666. :lol:

 

Mon "expérience" comme tu l'appelles, je l'ai acquise en lisant et en essayant de comprendre au maximum le fonctionnement de ce que je voulais faire, ce que tout le monde devrait faire.....

 

mais maintenant tu as tous les kevins du coin qui se pointent pour poser des questions dont les réponses sont déjà sur le forum (la fonction rechercher ça leur dit rien) ou alors ceux qui voudraient carrément qu'on se déplace pour faire les bidouilles à leur place.

 

La section wii n'est plus que l'ombre d'elle même depuis que certains anciens sont partis :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...