Aller au contenu

IMPORTANT: Candidature au post de modérateur du forum.


GoodRastaMan

Messages recommandés

c'est clair qu'il aurait besoin d'un bon "nettoyeur", pas à la Léon, mais quelqu'un de conscienseux et d'investi (genre Hamato)

il y a déjà eu pas mal de bricks à cause de vieux tutos!

mais quand je vois que certains se proprosent en modo, ça me fait doucement marrer. Pour être modo faut déjà savoir se modérer soi-même.

c'est pas en rentrant dans le lard des noobs que le forum va aller mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

Je trouve que certains ont tendance à vite gueuler un peu fort pour pas grand chose.

Ca n'aidera aucunement la personne et ca n'évitera pas que la question se repose ailleurs puisque d'autres noobs flemmards vont arriver, ne pas faire de recherche donc ne pas voir qu'on les engueule pour cette question donc reposer la même question.

Chaine sans fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend tout a fait le ras de bol de ces sujets redondant boomii bootmachin cios trucs etc... Et devoir toujours répéter la meme chose pour les connaisseurs c'est evidemment gonflant. Par contre autant il y en a qui agissent avec diplomatie autant d'autres sont effectivement audieux avec certains novices. Je parle en tant qu'observateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de te contredire terry mais qd je vois ca https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hack-wii-noire-117631.html ya des raisons...il est pas foutu de cliker sur "page 2" ni de faire une recherche....

 

edit : "mais quand je vois que certains se proprosent en modo, ça me fait doucement marrer. Pour être modo faut déjà savoir se modérer soi-même.

c'est pas en rentrant dans le lard des noobs que le forum va aller mieux!"

 

c'est clair qu'avec ton experience sur le forum tu ne peux pas reelement savoir de quoi tu parles...tu peux tjs continuer a rigoler doucement,moi je dis ce que je pense,je cite des noms si il le faut...

mais toi lalaex avec tes 47messages t'as pas du aider grand monde,ni meme te repeter ou aiguiller bcp de personne....ca oui ca me fait rire haut et fort de lire ta reflexion!!!

je ne suis pas indispensable certes mais meta ne m'est pas non plus indispensable.

ca fait 7-8ans que je suis ici,c'est un peu "mon forum" et je suis degoute que ca parte en vrille pour finir comme jv.com

j'etais un "ancien" de la section psp et crois moi labas c'etait la guerre,les gens te le diront,et au final ca n'a pas fini comme jv.com et j'en suis ravi...

si je suis ds le style "leon" c'est ptetre pas pour rien.........

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...