dom67 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ok, ca marche merci, car j'ai installé une démo sur le disque dur du PSstore, mais elle se lance pas, donc je pense que c'est ca, car de temps en temps il me reconnait un CD audio, mais ne le lit pas, et pareil pour une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 moi il reconnais sur DD les demos ou jeux ps1 et je sais jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Pas mal tabernacle calice de mort lol comment vas mon ami canadien ? ca me fait rappeler qu'il faudrait que je retourne à montreal en famille manger une bonne poutine, faire du Skydoo et de la pêche sous la glace c'était trop terrible comment les gens était sympathique, j'écoute en ce moment rock détende de montreal qui passe d'excellente musique de noël 100% noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ok pour t'es démos, tu a vu pour le bloc optique? de toute facon, demain je serais fixé pour ma console si c'est le DD ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai pas essayer mon bloque optique sur une autre console je vais plutôt tenter le DD d'une autre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ok, ben mi j'essaye demain et je te tien au courant, et si jamais c'est ca et pas pour toi, j'ai un bloc optique a vendre tous neuf 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 on verra car si c'est vraiment le bloque optique, et puis c'est du a la mise à jour je suis en contacte avec plusieurs personnes et de plus en plus j'en rencontre qui sont dans le même cas que moi donc c'est bien un Bug de mise a jour sur certain modèle plus précisément sur des 60Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Aller la psychose recommence l'année dernière c'était les jeux tueurs de lentille (PES, AC, GTA) Cette année la MAJ tueuse de lentille en 2010 affaire a suivre Juste une pure coïncidence Si ca venais de la MAJ je pense que tu n'aurais meme pas pu booter ta console Modifié le 12 décembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Aller la psychose recommence l'année dernière c'était les jeux tueurs de lentille (PES, AC, GTA) Cette année la MAJ tueuse de lentille en 2010 affaire a suivre Juste une pure coïncidence Si ca venais de la MAJ je pense que tu n'aurais meme pas pu booter ta console comment t'explique qu'on est une 30aines de mes connaissances dans le meme cas, coïncidence sur un cas là j'approuve mais pas sur plusieurs cas connu après une même manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 30 personnes que tu connais bien sur et qui ont tous une 60 Go ?! Et les millions de 60Go qui ont fait la MAJ et qui n'ont pas eu de probleme comment tu l'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant