Aller au contenu

suite a la maj 3.10 Ma console ne veut plus lire les jeux


neophyte07

Messages recommandés

mon lecteur m'a lâcher hier soir je suis dégouté mais ne compte pas en rester là , j'ai sonné chez sony ils m'ont dit que comme la garantie était dépassée je devait soit l'envoyer en réparation et payer 150€ ou m'acheter une nouvelle console je vois bien là , la démarche de vente forcée à l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai téléphoner à Teste Achat protection des consommateurs ils m'ont dit de constituer un dossier, j'aimerai reprendre tout les cas similaire pour le constituer et pouvoir alourdir le dossier , donc moi le soucis c'est passer dans le cas suivant , j'ai connecter ma ps3 sur internet après 1 mois de non online suite à ca téléchargement et installation de la mis a jour 3.10 puis la machine redémarre je lance le jeu un message d'erreur apparait puis la ps3 redémarre d'elle même et là plus de lecture du tout plus aucun support ne passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est possible de réinitialiser le système de la console et du coup relancer la mise à jour à partir du clé usb...

(toujours privilégié les maj à partir de clé usb, beaucoup ont grillé à cause d'une mise à jour par internet qui se termine mal des fois :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est possible de réinitialiser le système de la console et du coup relancer la mise à jour à partir du clé usb...

(toujours privilégié les maj à partir de clé usb, beaucoup ont grillé à cause d'une mise à jour par internet qui se termine mal des fois :( )

 

Effectivement, je conseillerais la même chose. Moi perso j'ai une connection 24 méga chez Free, ça boost sans pb, mais pour ceux qui ont de faibles connections, je ne m'y risquerais pas ==> clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est possible de réinitialiser le système de la console et du coup relancer la mise à jour à partir du clé usb...

(toujours privilégié les maj à partir de clé usb, beaucoup ont grillé à cause d'une mise à jour par internet qui se termine mal des fois :( )

 

Ouais et si ta clé est défaillante ? ou si la copie se fait mal ? ou pareil si le téléchargement se fait mal ? Bah voilà le résultat sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...