Ninja18 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Essayes le DD d'une autre ps3 avec la dernière maj sur ta console pour voir (au cas ou ce serais possible non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 heu .... si j'ouvre ma ps3 je perds toute mes chances d'optenir une réparation à la miable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 heu .... si j'ouvre ma ps3 je perds toute mes chances d'optenir une réparation à la miable Pour essayer le DD faut pas ouvrir la ps3 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Euh si tu as une FAT tu as une trappe sous la console quand elle est a la verticale . Tu l'ouvre avec l'ongle et tu change le DD . ça ne change rien a la garantie car tu ne dévisse rien et d'ailleurs il est meme expliquer comment changer de DD dans la notice et tout est prévu pour dans la console en natif ( back up sur DD externe et ensuite copie sur le nouveau DD ) . A mon avis c'est ton DD qui est mort test en un autre ( C'est du format 2.5pouces ) . ou test celui d'une autre console c'est encore mieux . Je penses que tu devrais consulter la notice de ta console section DD . Modifié le 12 décembre 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 cool j'ai justement un DD de stock en 2.5" quel est la limite en capacitée reconnue par le console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je ne sais pas moi j'ai un 250Go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 heu .... si j'ouvre ma ps3 je perds toute mes chances d'optenir une réparation à la miable Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Haa je voit que tu est dans le même cas que moi, ma console a aussi le lecteur HS, c'est venu comme ca, et j'ai donc racheté un bloc optique, mais rien n'y fait, la console veux rien savoir, j'ai essayé mon lecteur dans une autre console et il fonctionne nickel, mais dans la mienne ca marche pas. J'ai aussi le même message que toi, impossible de formaté ou je c'est pas quoi. voila, ca serait cool si tu pouvait m'en dire plus si tu a changé le disque dur si c'est ok ou pas, car la j'en ai pas sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 je te dis quoi dès que j'ai fait le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant