Fed Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Il existe d'ailleurs un moyen pour reinstaller uniquement le driver du lecteur, faut faire une manip spéciale pour arriver sur un menu caché, j'avais tenté le coup avec ma 60g mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Vous croyer vraiment qu'il n'y a pas une vérification du fichier a la fin du téléchargement (Jor Checksum) ca m'entonnerais vraiment surtout sur un fichier sensible comme ca Mais oui franchement arrêtez avec ça. N'importe quel programmeur sait qu'avec des fichiers critiques comme ça, il faut checker l'intégrité. Comme toi, je doute que cela ne soit pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 derniere nouvelle j'ai resonner a playstation SAV il me propose de leur envoyer ma ps3 et qu'il la répare pour 150 € et si elle n'est pas réparable il m'en donne une neuve pour le meme prix je trouve ca très douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 derniere nouvelle j'ai resonner a playstation SAV il me propose de leur envoyer ma ps3 et qu'il la répare pour 150 € et si elle n'est pas réparable il m'en donne une neuve pour le meme prix je trouve ca très douteux J'pense que ce sera plus une console reconditionnée qu'une neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 derniere nouvelle j'ai resonner a playstation SAV il me propose de leur envoyer ma ps3 et qu'il la répare pour 150 € et si elle n'est pas réparable il m'en donne une neuve pour le meme prix je trouve ca très douteux C'est toujours comme ca que ca se passe, rien de douteux, apres es-ce qu'ils te renvoyent une neuve je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 plus d'info à ce jour apres avoir fait un safe mode comme m'a demande le SAV de Sony j'ai remarquer quand je fais la reconstruction des données il m'annonce que mon HD est Endommagé donc voilà plus d'éclaircissement et une preuve que le MAJ a foiré quelque part, je suis en contacte avec une personne qui pourrait avoir plus de poids que moi en vers la SAV de Sony je vous tiens au courrant. A savoir que je ne suis pas du tout le seul dans le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Essaie de mettre ta console en 3.15 (la nouvelle mise à jour) avant tte chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 celà à était effectuer hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 rien du tout a la base normalement tu as un disque bleu virtuel qui s'affiche a l'insertion d'un support mais ici depuis la maj 3.10 je n'ai plus rien du tout qui s'affiche là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant