dom67 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, mais je pense pas que je vais essayé ca, car si ca loupe et que c'était même pas a cause de sa ben la console et foutu pour de bon. je préfére d'abord attenre une Autre MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 il s'avere que mon probleme de lecture est simplement du au blocage de la carte mere apres mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Comment as-tu decouvert ca ? Du coup comment peux-tu resoudre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je l'ai envoyer chez player one à wavre ( belgique ) résoudre ils disent qu'il y a pas moyen faut la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant