Aller au contenu

suite a la maj 3.10 Ma console ne veut plus lire les jeux


neophyte07

Messages recommandés

Vous croyer vraiment qu'il n'y a pas une vérification du fichier a la fin du téléchargement (Jor Checksum) ca m'entonnerais vraiment surtout sur un fichier sensible comme ca

 

Mais oui franchement arrêtez avec ça.

N'importe quel programmeur sait qu'avec des fichiers critiques comme ça, il faut checker l'intégrité.

Comme toi, je doute que cela ne soit pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere nouvelle j'ai resonner a playstation SAV il me propose de leur envoyer ma ps3 et qu'il la répare pour 150 € et si elle n'est pas réparable il m'en donne une neuve pour le meme prix je trouve ca très douteux

 

C'est toujours comme ca que ca se passe, rien de douteux, apres es-ce qu'ils te renvoyent une neuve je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'info à ce jour apres avoir fait un safe mode comme m'a demande le SAV de Sony j'ai remarquer quand je fais la reconstruction des données il m'annonce que mon HD est Endommagé donc voilà plus d'éclaircissement et une preuve que le MAJ a foiré quelque part, je suis en contacte avec une personne qui pourrait avoir plus de poids que moi en vers la SAV de Sony je vous tiens au courrant. A savoir que je ne suis pas du tout le seul dans le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...