voxan Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 30 personnes que tu connais bien sur et qui ont tous une 60 Go ?! Et les millions de 60Go qui ont fait la MAJ et qui n'ont pas eu de probleme comment tu l'explique ? Ah ah... Il l'explique pas!!!:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ils n'a jamais été question la mise a jour tue les lentilles mais plutôt un problème survenu lors de la mise a jour 1° l'icône qui montre qu'un support vient d'être insérer dans le lecteur a disparu 2° le SAV sony me demande de faire la manippe safe Mode du a mon explication donc bien la preuve qu'il y a des problèmes connus du a la mise a jour comme me dixit l'opérateur que j'ai eu au téléphone. dans cette mannipe au moment de la reconstruction du DD message d'avertissement me disant que le disque est endommagé , bizarrement avant la mise a jour j'avais jamais eu de problème encore une fois je suis loin d'être le seul dans le cas , même si d'autres n'ont rien eu avec la mise a jour ca n'empêche que la mise a jour a eu pour effet un dommage collatéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ils n'a jamais été question la mise a jour tue les lentilles mais plutôt un problème survenu lors de la mise a jour 1° l'icône qui montre qu'un support vient d'être insérer dans le lecteur a disparu 2° le SAV sony me demande de faire la manippe safe Mode du a mon explication donc bien la preuve qu'il y a des problèmes connus du a la mise a jour comme me dixit l'opérateur que j'ai eu au téléphone. dans cette mannipe au moment de la reconstruction du DD message d'avertissement me disant que le disque est endommagé , bizarrement avant la mise a jour j'avais jamais eu de problème encore une fois je suis loin d'être le seul dans le cas , même si d'autres n'ont rien eu avec la mise a jour ca n'empêche que la mise a jour a eu pour effet un dommage collatéral. Du mal a lire, et les ES PA CE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Non mais le Safe Mode a ete implanter pour ca au cas ou une MAJ ce passe mal et que la console ne boot pas apres qu'il te dise d'essayer la manip je vois pas ce que ca prouve Ensuite ca te dis que ton DD a des probleme donc ca vient pas de la MAJ (peut etre mais indirectement alors) mais de ton DD secteur defecteux etc ... Moi je bloque surtout sur le truc du comme par hasard j'ai 30 personnes de mon entourage qui ont ce probleme sur la meme MAJ, le meme jour, le meme modele de PS3 Change de DD refais la MAJ via le Safe Mode et tu seras fixer sinon change la lentille(et si ca remarche bah lentille HS tout simplement et la MAJ bah rien) Modifié le 12 décembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 oui je dois encore faire une batterie de teste avant de me prononcer, mais je te comprend que tu trouve bizarre que des millions de consoles passent, et pas la mienne et celles de quelques personnes mais pourtant c'est le cas, je suis certain que si j'avais évité la mise a jour je n'aurais eu ce probleme, en tout cas bien drôle d'affaire, surtout que sony me dis nos consoles son sous garantie 1 an parfois certain magasin font 2 ans a leur charge , je lui ai répondu vous vous rendez compte que c'est pas une console à 50 €, il m'a dit je comprend mais c'est comme ca, quelque part sony se fou du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon, je vient d'essayé un autre disque dur, et ca marche toujours pas, Lentille OK Disque dur OK quesqui peux encore empéché la lecture de mes CD/DVD/Blu-Ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte07 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 comment as tu tester ta lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben j'ai mis mon lecteur sur un console fonctionelle est ca a fonctionné, mais le lecteur de la console qui été OK, ne marchais pas non plus sur la mienne. Donc les 2 lecteur fonctionne sur la Console ok, mais pas sur la HS, Par contre, de temps en temps il me trouve mon CD de musique, mais il ne lit aucune piste, alors qu'il fonctionne sur l'autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon, j'ai essayé sur 3 console différente qui été en 2.6 et elle y'a pas eu de soucis de disque dur fonctionne le lecteur aussi, juste sur ma console qui est en 3.15 maintenant ca marche pas, et sur celle d'un pote qui est également en 3.10 ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Ils sont sympas tes potes Ben j'ai mis mon lecteur sur un console fonctionelle est ca a fonctionné, mais le lecteur de la console qui été OK, ne marchais pas non plus sur la mienne. Donc les 2 lecteur fonctionne sur la Console ok, mais pas sur la HS, C'est quand meme fou ce que tu nous racontes la... Modifié le 14 décembre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant