Aller au contenu

suite a la maj 3.10 Ma console ne veut plus lire les jeux


neophyte07

Messages recommandés

ils n'a jamais été question la mise a jour tue les lentilles mais plutôt un problème survenu lors de la mise a jour 1° l'icône qui montre qu'un support vient d'être insérer dans le lecteur a disparu 2° le SAV sony me demande de faire la manippe safe Mode du a mon explication donc bien la preuve qu'il y a des problèmes connus du a la mise a jour comme me dixit l'opérateur que j'ai eu au téléphone. dans cette mannipe au moment de la reconstruction du DD message d'avertissement me disant que le disque est endommagé , bizarrement avant la mise a jour j'avais jamais eu de problème encore une fois je suis loin d'être le seul dans le cas , même si d'autres n'ont rien eu avec la mise a jour ca n'empêche que la mise a jour a eu pour effet un dommage collatéral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'a jamais été question la mise a jour tue les lentilles mais plutôt un problème survenu lors de la mise a jour 1° l'icône qui montre qu'un support vient d'être insérer dans le lecteur a disparu 2° le SAV sony me demande de faire la manippe safe Mode du a mon explication donc bien la preuve qu'il y a des problèmes connus du a la mise a jour comme me dixit l'opérateur que j'ai eu au téléphone. dans cette mannipe au moment de la reconstruction du DD message d'avertissement me disant que le disque est endommagé , bizarrement avant la mise a jour j'avais jamais eu de problème encore une fois je suis loin d'être le seul dans le cas , même si d'autres n'ont rien eu avec la mise a jour ca n'empêche que la mise a jour a eu pour effet un dommage collatéral.

 

 

Du mal a lire, et les ES PA CE??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Safe Mode a ete implanter pour ca au cas ou une MAJ ce passe mal et que la console ne boot pas apres qu'il te dise d'essayer la manip je vois pas ce que ca prouve

 

Ensuite ca te dis que ton DD a des probleme donc ca vient pas de la MAJ (peut etre mais indirectement alors) mais de ton DD secteur defecteux etc ...

 

Moi je bloque surtout sur le truc du comme par hasard j'ai 30 personnes de mon entourage qui ont ce probleme sur la meme MAJ, le meme jour, le meme modele de PS3 :lol:

 

 

Change de DD refais la MAJ via le Safe Mode et tu seras fixer sinon change la lentille(et si ca remarche bah lentille HS tout simplement et la MAJ bah rien)

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je dois encore faire une batterie de teste avant de me prononcer, mais je te comprend que tu trouve bizarre que des millions de consoles passent, et pas la mienne et celles de quelques personnes mais pourtant c'est le cas, je suis certain que si j'avais évité la mise a jour je n'aurais eu ce probleme, en tout cas bien drôle d'affaire, surtout que sony me dis nos consoles son sous garantie 1 an parfois certain magasin font 2 ans a leur charge , je lui ai répondu vous vous rendez compte que c'est pas une console à 50 €, il m'a dit je comprend mais c'est comme ca, quelque part sony se fou du monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mis mon lecteur sur un console fonctionelle est ca a fonctionné, mais le lecteur de la console qui été OK, ne marchais pas non plus sur la mienne.

 

Donc les 2 lecteur fonctionne sur la Console ok, mais pas sur la HS,

 

Par contre, de temps en temps il me trouve mon CD de musique, mais il ne lit aucune piste, alors qu'il fonctionne sur l'autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympas tes potes :D

 

Ben j'ai mis mon lecteur sur un console fonctionelle est ca a fonctionné, mais le lecteur de la console qui été OK, ne marchais pas non plus sur la mienne.

 

Donc les 2 lecteur fonctionne sur la Console ok, mais pas sur la HS,

 

C'est quand meme fou ce que tu nous racontes la... :hein:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...