Naburu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Heu... je n' arrive pas à lancer le jeu sur ma m3 real : j' ai mis la sauvegarde, mais le jeu se bloque sur un écran noir lorsque j' entre dans la locomotive . Quelle est donc la démarche avec la sauvegarde ? Modifié le 5 décembre 2009 par Naburu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 tu as au moins installé la dernière mise à jour pour M3 REAL avant de poser la question? -> linfoxdomain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naburu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J' ai téléchargé la 4.6 mais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu as flashé et ajouté la sav avec le même nom exact de ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naburu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Flashé ? J' ai en tout cas renommée la sav en le nom de ma rom ca j' en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ce que tu fais, tu lances le jeu "patché" (pas flashé)... Et il va créer une sauvegarde, tu retires ta microSD et tu copie le nom de la sauvegarde que tu supprimes et tu donne ce nom a la sauvegarde téléchargée que tu pourras alors copier sur ta microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh non ca se bloque sur deux écran noir aprés le xenophobia... je tourne sur un ezvi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutyken Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Je viens d'essayer a peu pres toutes les manip sur ce post rien ne marche... A moins que ça soit mes yeux.. J'ai une supercard ds lite (apparement assez vieux modele) et rien ne marche. Qqun aurait il des conseils svp? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) J'ai une supercard ds lite (apparement assez vieux modele) et rien ne marche. As tu la derniere maj de ta DSONE? http://eng.supercard.sc/soft_scdsone.htm Modifié le 5 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutyken Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Non je ne l'ai pas mis vu que je n'ai pas de DS one mais ds lite. Faut il que je le mette meme si le modele n'est pas le meme? Edit : en fait j ai le supercard ds lite (micro), firmwire 1.70 que je viens à l'instant de passer 1.85 (derniere maj apparement). Je teste.... Edit 2: et bien ça marche toujours pas... J'avais chopé le ndspatch pour zelda, mais apparement faut le mettre dans un repertoire SCSHELL a la racine de la sd, mais impossible de le lancer apres... Modifié le 5 décembre 2009 par Jehutyken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant