Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est marrant!

 

Mon frère voulait absolument le jeu. Quand j'ai vu tous les problème qu'il y avait j'aurais jamais cru qu'il fonctionnerait sur mon M3 Perfect ^^

 

J'ai pris le jeu déjà cracké par je ne sais pas qui. Je viens de le tester et j'ai passé le train sans problème, et le jeu se sauvegarde parfaitement !!

 

J'aurais jamais cru... car ce linker est très vieux, l'un de tout premier. Pour info il faut encore utiliser un flashme, pas de support de carte SDHC... Faut mettre les roms avec le logiciel du linker, et la dernière mise à jour date de début 2008. Vous voyez le topo ^^

En plus, la plupart des derniers jeux ne fonctionnaient plus.

 

Alors que là Zelda passe, c'est un miracle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai le même modèle que Jehutyken.

Du moins, ils sont de la même période. Puisque j'ai les même Majs. (1.85).

Et donc, j'ai essayé toutes les roms possibles, patché mon jeu etc...

Mais rien n'y fait. Le logo xenophobia est rayé en bas du haut de l'écran (Comme si y'avais un bug d'affichage). Je fais A et il fait un bruit bizarre et freeze sur deux écrans blanc...

Pareils avec toutes les versions que j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant!

 

Mon frère voulait absolument le jeu. Quand j'ai vu tous les problème qu'il y avait j'aurais jamais cru qu'il fonctionnerait sur mon M3 Perfect ^^

 

J'ai pris le jeu déjà cracké par je ne sais pas qui. Je viens de le tester et j'ai passé le train sans problème, et le jeu se sauvegarde parfaitement !!

 

J'aurais jamais cru... car ce linker est très vieux, l'un de tout premier. Pour info il faut encore utiliser un flashme, pas de support de carte SDHC... Faut mettre les roms avec le logiciel du linker, et la dernière mise à jour date de début 2008. Vous voyez le topo ^^

En plus, la plupart des derniers jeux ne fonctionnaient plus.

 

Alors que là Zelda passe, c'est un miracle !!

 

Tu utilises quel game manager?

Quelles options as-tu choisi pour le patcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas mis vu que je n'ai pas de DS one mais ds lite.

 

Faut il que je le mette meme si le modele n'est pas le meme?

 

Edit : en fait j ai le supercard ds lite (micro), firmwire 1.70 que je viens à l'instant de passer 1.85 (derniere maj apparement).

 

Je teste....

 

Edit 2: et bien ça marche toujours pas...

 

J'avais chopé le ndspatch pour zelda, mais apparement faut le mettre dans un repertoire SCSHELL a la racine de la sd, mais impossible de le lancer apres...

 

Les gens qui tournent encore avec des slot2.. C'est un peu temps de changer les gars! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel game manager?

Quelles options as-tu choisi pour le patcher?

 

J'ai utiliser Game Manager V36a et le firmeware de mon linker est le dernier sorti en Français je crois (mais il date de 2 ans quand même)

 

Ensuite dans les options, je les ai laissé tel quel sans rien changer. Donc :

- Pas de trim Rom

- Pas de Softwaire reset

- 1x DMA

- Pas de Safe mode

- Force /W

 

Si tu as le même linker et que t'arrive pas je peux t'envoyer le jeu par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je pense que c'est la 100ème que cette question est posé j'ai une DSlite avec le M3LITE je ne connais pas ma version de fw mais je tourne en avec la dernière version GM. J'ai essayé avec le jeu patché, sans ECT pour ma part ca bloque au début de la création des fichiers ?

 

Des conseils ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je pense que c'est la 100ème que cette question est posé j'ai une DSlite avec le M3LITE je ne connais pas ma version de fw mais je tourne en avec la dernière version GM. J'ai essayé avec le jeu patché, sans ECT pour ma part ca bloque au début de la création des fichiers ?

 

Des conseils ? merci d'avance

 

Tu as la réponse juste au-dessus de ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...