Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Perso, j'ai la M3DS Simply (v.1.14), et avec ou sans patch, le jeux reste bloqué sur le titre "Nintendo" :/

 

Le monsieur, devrait... Donc... faire une petite mise à jour de son kernel

grace à ceci -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais aussi bien que moi que ce genre de version ne peu pas être publié.

Le temps des open béta est revolu chez ez team.

Trop de gens qui se plaignaient, sans comprendre ce que open beta voulait dire. ;)

 

Vi je comprends, tu penses que ce que tu as, n'est pas la même que la RC8 prévue pour bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur, devrait... Donc... faire une petite mise à jour de son kernel

grace à ceci -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

 

Yep ! Je l'avais mis à jour avec cette version mais je suis vite retourné à la v1.14.

Rien que le menu "jeux" avait du mal à s'ouvrir, et il était assez lent pour lancer les jeux (et pour certains il ne les lançait pas du tout même :/)

 

Je viens de re-tester quand même avec le 1.22 et il s'arrête carrément à l'écran "Xenophobia".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Je l'avais mis à jour avec cette version mais je suis vite retourné à la v1.14.

Rien que le menu "jeux" avait du mal à s'ouvrir, et il était assez lent pour lancer les jeux (et pour certains il ne les lançait pas du tout même :/)

 

Je viens de re-tester quand même avec le 1.22 et il s'arrête carrément à l'écran "Xenophobia".

 

Ce system fonctionne impeccablement, tu dois faire quelque chose de faux, quelque part...

 

ça ça donne quoi?

 

Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite - R4 Custom English[2009.12.03][Jeu DS] - r4_custom_english20091203jeuds.zip - Too Files

 

A part ça, R4li.com à sorti une version 1.24 pour R4... Et sans doûte M3 simply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...