kumash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok merci bitonio Je viens de re-tester quand même avec le 1.22 et il s'arrête carrément à l'écran "Xenophobia". Il faut appuyer sur la touche "A" et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour a tous, L'un d'entre vous utilises encore un G6 Lite ? Si oui avez vous reussi a faire tourner Zelda ? Moi je bloque au Logo N avec ou sans patch. Merci pour vos réponses Perso j'ai encore un G6 Lite et j'y crois pas trop pour faire marcher le dernier Zelda sachant que le dernier Mario & Luigi ne fonctionne pas du tout sur ce Linker....( Merci Nintendo) Je croise vraiment les doigts pour que la team G6 sorte une MAJ vu que c'est tout frais ces protections ( Professeur Layton et boite de Pandore tourne niquel sur mon G6 Lite alors qu'il est sorti fin septembre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfire Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Génial ! Là ça marche ! Les jeux se lancent bien, et pour Zelda, je passe enfin l'écran Nintendo (plus qu'à tester le jeu maintenant ^.^) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Génial ! Là ça marche ! Les jeux se lancent bien, et pour Zelda, je passe enfin l'écran Nintendo (plus qu'à tester le jeu maintenant ^.^) Merci beaucoup ! Avec quel kernel finalement pour ton M3 Simply? Sinon mise à jour du post n°2 de ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html#post1499408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percival33 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour tous le monde, je vient de m'inscrire sur le forum pour vous poster la version du zelda qui marche sur l'ezflash Vi (pas testé sur l'ezflash) le fichier est en cours d'hebergement, j'edite le post quand c'est fait Info: -pas de problème avec le train -pas de problème avec la sauvegarde -penser a appuyer sur a sur la première image PS: envoi terminé vers 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfire Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Avec quel kernel finalement pour ton M3 Simply? Sinon mise à jour du post n°2 de ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html#post1499408 Avec le R4 Revolution v1.22 sur mon M3DSS, et j'ai ajouté le menu r4custom que tu m'a passé en lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'espere que ca passera pour une DSONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'espere que ca passera pour une DSONE Et si tu allais lire le deuxième post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour tous le monde, je vient de m'inscrire sur le forum pour vous poster la version du zelda qui marche sur l'ezflash Vi (pas testé sur l'ezflash) le fichier est en cours d'hebergement, j'edite le post quand c'est fait Info: -pas de problème avec le train -pas de problème avec la sauvegarde -penser a appuyer sur a sur la première image PS: envoi terminé vers 14h Tout est indiqué dans le deuxième post... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percival33 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tout est indiqué dans le deuxième post... :pasmafaufe8: Ah oui j'avais pas vu^^ je l'avait fait hier mais j'avait pas encore eu le temps de le poster, hier il y était pas. Je stop l'envoie du coup, de toute façon ca avait planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant