Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mais fait pêter alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfire Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Perso, j'ai la M3DS Simply (v.1.14), et avec ou sans patch, le jeux reste bloqué sur le titre "Nintendo" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Perso, j'ai la M3DS Simply (v.1.14), et avec ou sans patch, le jeux reste bloqué sur le titre "Nintendo" :/ Le monsieur, devrait... Donc... faire une petite mise à jour de son kernel grace à ceci -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mais fait pêter alors.... Tu sais aussi bien que moi que ce genre de version ne peu pas être publié. Le temps des open béta est revolu chez ez team. Trop de gens qui se plaignaient, sans comprendre ce que open beta voulait dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu sais aussi bien que moi que ce genre de version ne peu pas être publié. Le temps des open béta est revolu chez ez team. Trop de gens qui se plaignaient, sans comprendre ce que open beta voulait dire. Vi je comprends, tu penses que ce que tu as, n'est pas la même que la RC8 prévue pour bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfire Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Le monsieur, devrait... Donc... faire une petite mise à jour de son kernel grace à ceci -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Yep ! Je l'avais mis à jour avec cette version mais je suis vite retourné à la v1.14. Rien que le menu "jeux" avait du mal à s'ouvrir, et il était assez lent pour lancer les jeux (et pour certains il ne les lançait pas du tout même :/) Je viens de re-tester quand même avec le 1.22 et il s'arrête carrément à l'écran "Xenophobia". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Vi je comprends, tu penses que ce que tu as, n'est pas la même que la RC8 prévue pour bientôt? Absolument. Entre deux RC tu as enormément de pré-version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Yep ! Je l'avais mis à jour avec cette version mais je suis vite retourné à la v1.14. Rien que le menu "jeux" avait du mal à s'ouvrir, et il était assez lent pour lancer les jeux (et pour certains il ne les lançait pas du tout même :/) Je viens de re-tester quand même avec le 1.22 et il s'arrête carrément à l'écran "Xenophobia". Ce system fonctionne impeccablement, tu dois faire quelque chose de faux, quelque part... ça ça donne quoi? Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite - R4 Custom English[2009.12.03][Jeu DS] - r4_custom_english20091203jeuds.zip - Too Files A part ça, R4li.com à sorti une version 1.24 pour R4... Et sans doûte M3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Le YSMenu en 1.17a07? Avec le R4YSauto V-0.0.2French récupéré dans ton post. Je ne sais pas s'il existe une version plus récente au passage...?Merci d'avance pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Non il n'y a pas de vrai version plus réçente... Mais on peut mettre à jour 2-3 fichiers se trouvant dedans infolib.dat extinfo.dat savlib.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant