Aller au contenu

[TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader


Gn0m

Messages recommandés

Tenez, si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis à dispo en DL quelques thèmes que j'ai trouvé sur quelques sites.

 

Le thème "PS3" vient de moi , c'est un essai et c'est pas trop mal , vous pouvez en faire vous même également.

 

THEMES PS3 (by djsteph974:)) + 5 AUTRES THEMES

 

THEMES PS3 (by djsteph974:)) + 5 AUTRES THEMES

 

Tout sur Open Ps2 Loader

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de lancer via Memor32 , carte mémoire off 8 megas , j'ai mis l'ELF du prog dans le repertoire apps de Freemcboot , 3 sticks usb différents , aucun résultat, l'écran reste noir et rien ne se passe. J'ai essayé de lancer le programme Usb Extreme que je n'avais jamais essayé vu les commentaires sur les temps de chargement et surtout le fait que je n'en avais pas besoin etc... et là tout est nickel , le programme et le jeu se lancent tout de suite (façon de parler ^^)

 

Peut être un problème de compatibilité de open ps2 loader et mon modèle? ps j'ai aussi essayé la V0.5.

Je le rappelle j'ai une Pstwo V12 7004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, vu qu'il faut formater le DD en FAT32 cela interdit donc les fichiers de plus de 4Go non ? Si c'est le cas, doit pas y avoir des masses de jeux compatibles.

 

D'où l'intérêt du format de fichier USB advance qui scinde les isos en parties de 1 go.

 

Trunk70> Pas d'incompatibilité connue. Tu lances le programme comment ? Tu as une puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de le lancer sans clé usb branchée ?

Autrement essaye de le lancer par uLaunchELF.

 

 

J'ai essayé avec et sans clé , via ulaunchelf,en rajoutant le raccourci directement sur le menu Freemcboot etc... Rien n'y fait.

 

Tant pis ^^ Merci pour ton aide quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...