Aller au contenu

[TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader


Gn0m

Messages recommandés

Salut l equipe et merci pour ce tuto. Pour ma part j ai 2 PS2 une premier modele avec HD Loader adaptateur + disque dur maxtor 250 go, l autre PS2 est une slim 75004.

 

Le soucis que j ai eu avec la slim c est le disque dur, malgré plusieurs formatage avec tous les logiciel rien a faire, les jeux apparaissait sur open ps2 loader une fois sur 2 et il se lancer une fois sur 10 malgré avoir defragmenter. Disque dur externe de marque verbatim à croire que ce modéle ci n'est pas compatible.

La j ai pris une clé USB EMTEC de 16 Go et tous fonctionnes...

 

Worms 4 : Mayhem pal fonctionne sans rien touché

SoNIC Mega collection Pal fonctionne sans rien touché

Astérix & Obélix XXL Pal fonctionne sans rien touché

Modifié par GIGASETA155
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Disque dur externe de marque verbatim à croire que ce modéle ci n'est pas compatible.

La j ai pris une clé USB EMTEC de 16 Go et tous fonctionnes...

Salut.

La réponse a ta question est dans ta question.

La plupart des hdd externes actuels (Verbatim, Western Digital ou autres)possèdent une sorte de programme qui est intégrer d'usine sur le hdd. Lorsque tu vas dans ton poste de travail, tu peux voir un joli icône de la marque de ton hdd avec son nom. C'est ça qui fout le bordel.

Il te faut formater ton disque avec windows pour réellement tout supprimer et ne plus avoir ni l'icône ni le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La réponse a ta question est dans ta question.

La plupart des hdd externes actuels (Verbatim, Western Digital ou autres)possèdent une sorte de programme qui est intégrer d'usine sur le hdd. Lorsque tu vas dans ton poste de travail, tu peux voir un joli icône de la marque de ton hdd avec son nom. C'est ça qui fout le bordel.

Il te faut formater ton disque avec windows pour réellement tout supprimer et ne plus avoir ni l'icône ni le nom.

 

Ca fait longtemp que cette icone est plus là :bedo:.

Formatter avec Formatter fat 32 ca marche pas, windows via l invite de commande toujours bordel, Partition magic pareil !

Disque non compatible tout simplement pas besoin de chercher plus loin, sa me fait pareils sur une de mes clé USB sauf qu'avec elle j ai jamais rien pu lancer via la PS2...

 

La je vien de mettre un disque de marque Samsung 160 go tous fonctionne.

 

Certain disque fonctionne d autre non, pareil pour les clé Usb.

Modifié par GIGASETA155
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemp que cette icone est plus là :bedo:.

Formatter avec Formatter fat 32 ca marche pas, windows via l invite de commande toujours bordel, Partition magic pareil !

Disque non compatible tout simplement pas besoin de chercher plus loin, sa me fait pareils sur une de mes clé USB sauf qu'avec elle j ai jamais rien pu lancer via la PS2...

 

La je vien de mettre un disque de marque Samsung 160 go tous fonctionne.

 

Certain disque fonctionne d autre non, pareil pour les clé Usb.

 

Tu as essayé avec Gparted ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...