Aller au contenu

[TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader


Gn0m

Messages recommandés

pourquoi graver l'iso puis creé une image..tu peux convertire un fichier .mdf (ou n'importe quelle format image) avec ultraiso sans etre obliger de le graver...

1) tu ouvre ton fichier avec ultraiso..

2) puis tu fais enregistrer sou (et tu choisi le format que tu veux) pour notre ca en fait iso

voilla c'est tout..t'es pas vraiment obligé de graver t'en iso

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait à ta manière mdr

En plus il ne me reste que des DVD-R que je sais même pas gravé... (mon pc le reconnait pas.. ça m'apprendra à vouloir changer lol)

 

C'est vrai que c'est plus simple, et pas couteux du tout, sauf que le soft est pas gratuit, mais doit y avoir moyen de le trouver lol

 

Sinon, ici j'ai rejoué à PES 2010... Seul hic, quand je vais dans le mode modifier le jeu plante et reste donc bloqué :/ Suis-je le seul à avoir cela ?

Y-a-t-il une manipulation pour contrecarrer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour algerino

deja je fais de cette maniere car en convertissant limage du jeu le dossier system fait une erreur avec mon usbutil donc je le grave et verifit quil ny a aucun secteur defecteux puis je prend option jeux par dvd cd ses ma maniere et sa marche tres bien

pour curtflea

achete sen un sa depanne toujour ne seraisse que pour des tranfer de donné

pour pes essaye de le rip ya un tuto qui traine

pour pes 2009 il ny a pas de comtabilite avec usb extrem donc pour pes 2010 ses la meme enfin je pense sa mes deja arrive le jeu se lance puis quand on veut commencé le jeu plante regarde la list de compatibilité des jeux

donc rip le est grave le avec un otre jeux si il y a de la place

 

 

bizarre sur skyapps ont nous dit que cela ne marche pas ou jamais testé et ici que sa fonctionne perso je ne les jamais essayer en usb pour se genre de jeux je veux de la vitesse donc je le grave

Modifié par katonfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pour que PES 2009 passe sur usbextreme il te faut une petite modification de l'iso avec Cdloader notre ami G.T.O a mi un excellent tuto qui montre les differente methode pour Augmenter la compatibiliter avec USB Extreme/Advance/loader .. et ça fonctione tres bien je l'avais déjà testé...

 

2) avec open ps2 loader ça passe sans modification..

 

3) pour le rip PES2010 voici le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-bien-riper-pes-2010-700mb-121352.html..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas su comment faire ca "lancez Open PS2 Loader par votre moyen habituel (FMCB, puce, etc.)" on fais comment ? j'ai une puce matrix infinity, comment lacer

Open PS2 Loader et ou il faut le métre dans la clé usb dans un dossier ou directement sur la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-que ce truc marche sur ma PS2 [sCPH-90004] ?

Console SCPH-90004

Navigateur 1.40

Lecteur CD 2.00

Lecteur PlayStaton 2.00

Lecteur DVD 3.11E

 

EDIT: jais reussi a faire marcher... j même jouer avec "God of war 2, Fullmetal Alchemist 2, Fifa streat 2" en PC->cable réseaux->PS2; et USB

Modifié par goulbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...