Aller au contenu

[TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader


Gn0m

Messages recommandés

je up car je suis intéresé.

Je fait tester sa tout al'heur.

 

Hs: si certain (comme moi) on recup un pstwo mais sans le cd de configuration network *****.Prennez le jeux pes 2008 et crée vous votre configuration reseau avec, je vien de tester de passez le resau avec mgs3 et ma config et bonne avec cette soluce idem si vous voulez modifié votre config de reseau etc... Pes 2008 the best game ><.

 

Désoler pour le Hs mais je vient de passer 1h a cherche comment créer une config reseau sans leur cd ni leur pin.:pasmafaufe8::pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS2 accepte-t-elle les clefs USB de 16 Gb ?

Ici j'en ai une 2Gb qui fonctionne bien, mais il y a trop peu d'espace !

 

Avec une 16 Gb je pourrais mettre 3-4 .iso histoire de ne pas graver certains jeux modifier (genre PES 2010, jeu que je modifie en fonction de l'actualité footballistique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse rapide, je sens que j'vais aller m'acheter une clef USB 16 Go ce week-end \o/ En plus ça coûte vraiment pas chère (fin ça dépend où) !

 

J'en avais marre d'acheter des DVD... Si on foire un petit truc graphique on est déçu et on est repartit pour graver ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja il a deux parti le fichier .mds et .mdf si ta sa

tu prend isobuster la nouvelle version de dvd decrypter est tu grave le fichier avec un dvd + ou -rw donc reiscriptible ses la meme chose puis apres lavoir graver tu prend usbutil et tu prend la fonction pour mettre le jeux sur la clé par la cd/ dvd

javais deja eu se probleme avec plusieur extension .nrg /.mds . ???

cette maniere peut aussi marcher pour les iso avec fichier system defecteux au yeux de usbutil

(jutilise usbutil 2.1 en espagnol)

Modifié par katonfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, et aussi à tout le monde d'ailleurs, on reçoit des réponses efficaces et il y a une bonne ambiance sur les forums, c'est toujours un plaisir de lire sur metagames =)

 

Il y a un peu moins d'un an, je n'y connaissais rien aux capacités exploitables de cette bonne vieille PS2 ! Grâce à ce site, on en fait une merveille ! Je n'ose même pas imaginer ce que certains font avec les consoles nouvelles générations ! Bon je me doutes que c'est plus dur d'y installer des logiciels du styles FMCBoot... Soit ^^

 

A+ et bon jeux à tous ! Et vive la coupe du monde :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...