Aller au contenu

[TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader


Gn0m

Messages recommandés

merci pour ce tuto vraiment bien expliqué.

mais j'ai juste une petite question :wahou:. en fouinant sur youtube j'ai trouvé une vidéo relatant de problème avec open ps2 loader, pour faire tourner certains jeux. YouTube - open ps2 loader - problem

et nous voyons sur la vidéo des open ps2 rev.129 et rev 137 ?

même après plusieurs recherche, je ne trouve rien sur ces "rev.XXX"

quelqu'un serait il m'expliquer si il servent a quelque chose de particulier ? et si ils augmentent la compatibilité des jeux . merci :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des versions beta que tu dois compiler toi même. La dernière étant la REV 206.

 

De plus je vous informe que Jimikaelkael est à l'hopital et que par conséquent la version 0.7 sortira plus tard que prévu, le temps qu'il se rétablisse. Cependant rien ne vous empêche de compiler les dernières source pour votre usage personel. A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce tutoriel ! :-D

 

Il est question de patchs DNAS et IOPRP dans ce tuto, lors de l'installation des jeux sur le HDD externe.

Je crois savoir ce qu'est le DNAS (c'est en rapport avec le online), mais j'ignore ce qu'est le IOPRP ?

Enfin, je remarque que pour que le backup de God of War fonctionne, il faut activer ces patchs, toute fois il n'y a pas de mod online à God of War. Est-ce que le DNAS fait aussi office de protection pour les jeux non online ? (ou est-ce que je suis à côté de la plaque sur toute la ligne ? ^^).

Modifié par Schoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! :hello:

 

MERCI ENCORE POUR CE TUTO TRES TRES CLAIR

 

Bon je suis de retour sur ce post car : j'ai un problème ... :D

 

j'essaie de faire fonctionner mes jeux PS2 via le réseau avec OpenPS2Loader.

 

Je vous explique:

 

# j'ai converti mes isos avec USB Insane (qui me crée comme USB Util des fichiers ul.XXXXXXXX.SCES_XXX.XX)

# je les ai placé dans un dossier que j'ai nommé PS2SMB

# j'ai ensuite partagé ce dossier avec PS2Client Loader (ma configuration pour SMS Player est ok j'arrive à lire mes films , IP de ma PS2 192.168.1.4)

# je lance OpenPS2Loader

# je vais dans configuration réseau

# et j'entre comme suit

PS2 IP : 192.168.1.4

PS2 NETMASK : 255.255.255.0

PS2 GATEWAY : 192.168.0.1

PC IP : 192.168.0.1

PC PORT : 445

PC NAME : PS2SMB

# puis je lance le chargement de jeux réseaux , j'attend le décompte 4,3,2 et là j'attend sur "chargement réseau : 1" et rien ne s'affiche, pas un nom de jeu , que dalle ... :heu: j'ai laissé charger une bonne demi-heure et je n'ai rien.

 

Pourtant ma connexion est bien établi entre mon PC et ma PS2 (tout est relié sur ma Neufbox en Ethernet)

 

Je ne comprend pas. J'accède à toutes mes photos , musiques et mes films avec SMS et je n'accède pas à mes jeux avec OPS2L ... :reflexiomo6:

 

Est ce que j'ai oublié quelque chose ?

 

Merci à vous !!! :jap:

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...