Gn0m Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Là j'avoue que je suis battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai essayé de lancer via Memor32 , j'avais zappé cette possibilité , et ... ça marche pas non plus . Donc la version 0.5 et 0.6 ne passe pas sur ma pstwo ^^ Elle doit être spéciale Ps: Pour info , j'ai mis plein de fichier ELF pour essayer au cas ou , tous passent sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 À quel moment ça bloque ? Au démarrage ou après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 À quel moment ça bloque ? Au démarrage ou après ? Ca ne démarre même pas , ecran noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est la première fois que j'entends parler de ça. Je te conseille de contacter les développeurs pour leur expliquer ton problème, voir si ils peuvent le débugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Voilà , probleme résolu , j'ai mis la dernière version de ulaunchelf sur ma memor32 , j'ai lancé le elf sur une autre cle usb et c'est ok . Donc avec la version qui est sur le pack FreeMcboot , ça ne marche pas sur ma ps two. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Quelle est l'ancienne version ? (la nouvelle je suppose que c'est 4.40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Quelle est l'ancienne version ? (la nouvelle je suppose que c'est 4.40) 4.30 et oui la nouvelle est bien la 4.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Pouvais vous me dire si Open ps2 loader peut fonctionner avec un disque dur partitionner (1 partition en NTFS et 1 en FAT 32 avec les jeux et '"xxxxx.elf") merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant