Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Bon, première impression assez mauvaise.

 

Hormis la compatibilité qui semble excellente (avec le peu que j'ai testé pour l'instant ^^), le reste est décevant.

 

Ralentissements, émulation du son souvent de piètre qualité, aucun moyen de régler le skiprate, pas moyen de stopper l'émulation du son.

 

Bref, pour un émulateur qu'on attend depuis longtemps c'est loin d'être abouti.

 

Il y a sans aucun doute une bonne base mais une optimisation s'impose.

 

Il n'est pas normal d'avoir des ralentissements en utilisant la puissance de la DSTwo au moins pas autant de ralentissement.

 

Les émulateurs tournants sur DS sans la puissance de la DSTwo font presque aussi bien.

 

 

Il y a donc du boulot la dessus et si Supercard n'y arrive pas ou ne souhaite pas s'y coller, ils suffirai de donner les sources en pature aux codeurs de la scene.

 

Ils pourraient faire des miracles rapidement ^^

 

 

 

Bon c'est une beta, je vais donc faire remonter tout ça en espérant que ça soit corrigé.

 

 

P.S. : je vais voir pour les jeux en particulier mais déjà l'état général me déçois.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh -_- , c'etait trop beau ( surtout trop tot ) pour etre vrai , un emulateur optimisé à fond à sa premiere sorti, c'est plutot rare, mais bon s'il continue à travaillié dessus pour l'amélioré sa serait cool. Ya plus qu'à attendre les updates .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais référence à la fonction qui permet de vérifier que la µSD a terminé son activité avant de commencer une autre tâche.

 

La fonction automatique qui permet donc de faire fonctionner ce linker et les jeux même si l'utilisateur possède µSD pourrie.

 

J'aime bien la fonction "vérication de vérification"...

Donc moi aussi je l'aime bien cette fonction :DD

 

 

Et puis comme tu fais référence à la mise à jour voilà son contenu :

 

 

DSTwo OS 1.06

mise à jour : 04/09/2010

1、Ajout d'une vérification de l'activité de la carte.

2、 Ajout d'un raccourci rapide. Ce raccourci permet d'activer le menu ingame dans les jeux particuliers ou il n'est pas accessible par la combinaison de touche classique. Ce raccourci rapide ne permet par contre pas de bénéficier du realtime save et du realtime load les autres fonctions sont elles toutes accessibles.

Vous pouvez changer la combinaison de touche affectée à cette fonction vous même.

3、Utilisation du hardware pour émuler les commandes spéciales des jeux pokemon.

 

téléchargement :

http://down.supercard.sc/download/dstwo/DSTWO_v1.06_eng.zip

 

 

Moi c'est plutot le 3 qui m'interpelle, c'est quoi ces commandes spéciales sur les pokemons qui doivent être émulées ?

 

Je ne joue pas aux jeux pokemon et je ne compte pas m'y mettre mais je suis curieux de savoir le pourquoi du comment et le coté technique de la chose.

 

(en fait je m'en foutais un peu *beaucoup* mais MBmax m'a fait m'interroger la dessus :P)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm *dubitatif* peu importe les modifications dans un OS, ça ne fera jamais pousser un capteur IR sur le linker...

 

Je ne vois vraiment pas ce que c'est, lien DS-DS, DS-GBA, DS-Wii, IR (mais comment et en quoi ?)... ?

 

Ca peu être pas mal de choses et ils ne précisent vraiment pas quelle fonction ça émule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un capteur infra rouge, sur le jeu original ???

 

Alors qu'il y a un wifi dans la console, étrange...

 

Il ne te reste plus qu'à demander à la TEAM ce que c'est que ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...