kenzoh Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Peut être. J'ai commandé une micro sd Toshiba 16Go Class 4. Je verrai si j'aurais le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour, On m'a fait 2 thèmes mais quand je les installe, tout ce bloque. Pourtant je compare les fichiers avec d'autre thème et ils sont bien présent donc je ne sais pas d'où cela peut venir Les thèmes en question sont ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-plus-beaux-skins-themes-que-vous-avez-trouve-126120.html#post1667430 On peut les télécharger sur son blog http://ndsskins.blogspot.com/ Modifié le 29 janvier 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Hum étrange ton problème car je viens d'installer NDS Wood et il passe impec. Tu as beaucoup de skins installé sur ta msd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Juste 3 + les 2 nouveaux que j'ai supprimé car ça bloque donc actuellement 3 et tout passe nickel EDIT: j'ai mis NDS Wood et quand j'appuie sur Start ça bloque Modifié le 29 janvier 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu est en 1.09? Tu as bien remis la trad corrigée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) oui en 1.09 pris sur le site officiel "indiqué dans ma signature" Modifié le 29 janvier 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Essaye de remplacer la trad fr par celle-ci: http://fr.supercard.sc/forum/download/file.php?id=1909 Copie le .txt dans le dossier _dstwo\language\lang_fr et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Fait mais c'est toujours pareil J'ai juste mis le thème Wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je viens de voir que le thème wood bloque chez moi quand j'appuie sur Start. Je vais repasser le thème à l'éditeur de skins vois si je peut localiser le pb et je te tiens au jus ^^ EDIT: j'ai fais une correction vite-fait (le menu START est hyper moche) mais au moins il fonctionne maintenant. Voilà l'archive corrigée: NDS Wood DSTwo.zip Je n'ai pas regardé le second thème mais ça doit être le même problème. Faudrait que tu prévienne le créateur pour qu'il fasse une meilleure correction. Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je viens de voir que le thème wood bloque chez moi quand j'appuie sur Start. Je vais repasser le thème à l'éditeur de skins vois si je peut localiser le pb et je te tiens au jus ^^ EDIT: j'ai fais une correction vite-fait (le menu START est hyper moche) mais au moins il fonctionne maintenant. Voilà l'archive corrigée: NDS Wood DSTwo.zip Je n'ai pas regardé le second thème mais ça doit être le même problème. Faudrait que tu prévienne le créateur pour qu'il fasse une meilleure correction. Voilà ^^ Tu as dit qu'il fonctionnait impec au départ d'après ton post: Hum étrange ton problème car je viens d'installer NDS Wood et il passe impec. Tu as beaucoup de skins installé sur ta msd? et là tu dis: Je viens de voir que le thème wood bloque chez moi quand j'appuie sur Start. Depuis le début, je l'ai dit que c'était pour les 2 thèmes! et j'ai de suite signalé le problème au créateur avant de venir ici pour exposer mon problème. Bonjour, On m'a fait 2 thèmes mais quand je les installe, tout ce bloque. Pourtant je compare les fichiers avec d'autre thème et ils sont bien présent donc je ne sais pas d'où cela peut venir Les thèmes en question sont ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-plus-beaux-skins-themes-que-vous-avez-trouve-126120.html#post1667430 Malgré tout ça, je te remercie Chris pour avoir refait le thème correctement. Je vais de ca pas voir ce que cela donne Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant