alfadir Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Bon, première impression assez mauvaise. Hormis la compatibilité qui semble excellente (avec le peu que j'ai testé pour l'instant ^^), le reste est décevant. Ralentissements, émulation du son souvent de piètre qualité, aucun moyen de régler le skiprate, pas moyen de stopper l'émulation du son. Bref, pour un émulateur qu'on attend depuis longtemps c'est loin d'être abouti. Il y a sans aucun doute une bonne base mais une optimisation s'impose. Il n'est pas normal d'avoir des ralentissements en utilisant la puissance de la DSTwo au moins pas autant de ralentissement. Les émulateurs tournants sur DS sans la puissance de la DSTwo font presque aussi bien. Il y a donc du boulot la dessus et si Supercard n'y arrive pas ou ne souhaite pas s'y coller, ils suffirai de donner les sources en pature aux codeurs de la scene. Ils pourraient faire des miracles rapidement ^^ Bon c'est une beta, je vais donc faire remonter tout ça en espérant que ça soit corrigé. P.S. : je vais voir pour les jeux en particulier mais déjà l'état général me déçois. Modifié le 28 août 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 argh -_- , c'etait trop beau ( surtout trop tot ) pour etre vrai , un emulateur optimisé à fond à sa premiere sorti, c'est plutot rare, mais bon s'il continue à travaillié dessus pour l'amélioré sa serait cool. Ya plus qu'à attendre les updates . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Avant ça, on va voir combien de temps il va rester en close beta et si les erreurs remontées par les testeurs vont être corrigées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 il y a une nouvelle mise à jour pour le DSTwo en avez-vous parlé? J'aime bien la fonctione "vérication de vérification"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Ah tu fais référence à la fonction qui permet de vérifier que la µSD a terminé son activité avant de commencer une autre tâche. La fonction automatique qui permet donc de faire fonctionner ce linker et les jeux même si l'utilisateur possède µSD pourrie. J'aime bien la fonction "vérication de vérification"... Donc moi aussi je l'aime bien cette fonction Et puis comme tu fais référence à la mise à jour voilà son contenu : DSTwo OS 1.06 mise à jour : 04/09/2010 1、Ajout d'une vérification de l'activité de la carte. 2、 Ajout d'un raccourci rapide. Ce raccourci permet d'activer le menu ingame dans les jeux particuliers ou il n'est pas accessible par la combinaison de touche classique. Ce raccourci rapide ne permet par contre pas de bénéficier du realtime save et du realtime load les autres fonctions sont elles toutes accessibles. Vous pouvez changer la combinaison de touche affectée à cette fonction vous même. 3、Utilisation du hardware pour émuler les commandes spéciales des jeux pokemon. téléchargement : http://down.supercard.sc/download/dstwo/DSTWO_v1.06_eng.zip Moi c'est plutot le 3 qui m'interpelle, c'est quoi ces commandes spéciales sur les pokemons qui doivent être émulées ? Je ne joue pas aux jeux pokemon et je ne compte pas m'y mettre mais je suis curieux de savoir le pourquoi du comment et le coté technique de la chose. (en fait je m'en foutais un peu *beaucoup* mais MBmax m'a fait m'interroger la dessus ) Modifié le 5 septembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 peut-être en rapport avec l'accessoire qui est fourni avec les deux derniers sortis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 bah même je vois pas trop: les 2 derniers jeux possèdent un capteur IR pour communiqué avec l'accessoire. Alors à quoi bon émuler ce capteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Hummm *dubitatif* peu importe les modifications dans un OS, ça ne fera jamais pousser un capteur IR sur le linker... Je ne vois vraiment pas ce que c'est, lien DS-DS, DS-GBA, DS-Wii, IR (mais comment et en quoi ?)... ? Ca peu être pas mal de choses et ils ne précisent vraiment pas quelle fonction ça émule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 un capteur infra rouge, sur le jeu original ??? Alors qu'il y a un wifi dans la console, étrange... Il ne te reste plus qu'à demander à la TEAM ce que c'est que ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 on peut penser a la fonction podomètre. le petit bidule qui vient avec les dernières versions de pokemon. ça pourra peut être aussi être utile au jeu "walk with me". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant