WeskeR13 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Si c'est en réponse à mon poste, je précise bien que je n'ai pas fait démarrer le jeu vis USB Loader mais bien par le DVD et via la chaine officiel pour les jeux. oui mais est ce que ton NSMB marche sans problème après 10 min de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mon rappel pour aider Mon backup passe sans problèmes , joué plus de 10 h J'étais en 3.1E + wiikey 1 J'ai appliquer le tuto pour passer en 4.2E SFU + Neogamma en dernière version, j'ai configurer BOOTMII pour qu'il boute directement sur la chaine "Homebrew Chanel" pour éviter l'erreur disque ^^ Tuto de Marc0 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 Le jeu passe a condition de passer par néogamma. Erreur si je passe par la chaîne classique ( demande d'éjecter et éteindre console) Mais le jeu passe sans problème hormis cela et aucun patchage à faire Voila, j'espère avoir aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mon rappel pour aider Mon backup passe sans problèmes , joué plus de 10 h J'étais en 3.1E + wiikey 1 J'ai appliquer le tuto pour passer en 4.2E SFU + Neogamma en dernière version, j'ai configurer BOOTMII pour qu'il boute directement sur la chaine "Homebrew Chanel" pour éviter l'erreur disque ^^ Tuto de Marc0 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 Le jeu passe a condition de passer par néogamma. Erreur si je passe par la chaîne classique ( demande d'éjecter et éteindre console) Mais le jeu passe sans problème hormis cela et aucun patchage à faire Voila, j'espère avoir aidé... çà aurait été plus simple de patcher le jeu et tu aurais pu le lancer de la chaine disques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 a tu ce fameux patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Si c'est en réponse à mon poste, je précise bien que je n'ai pas fait démarrer le jeu vis USB Loader mais bien par le DVD et via la chaine officiel pour les jeux. Salut, Peux-tu donner un lien pour le super patch qui marcherait avec les puces ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je crois pas que le patch permette de lancer avec la chaine disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut a tous je cherche aussi se fameux patch car avec google tu en trouve plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui mais est ce que ton NSMB marche sans problème après 10 min de jeux ? Sans problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ceres sans passer par hdloader bien sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mon rappel pour aider Mon backup passe sans problèmes , joué plus de 10 h J'étais en 3.1E + wiikey 1 J'ai appliquer le tuto pour passer en 4.2E SFU + Neogamma en dernière version, j'ai configurer BOOTMII pour qu'il boute directement sur la chaine "Homebrew Chanel" pour éviter l'erreur disque ^^ Tuto de Marc0 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 Le jeu passe a condition de passer par néogamma. Erreur si je passe par la chaîne classique ( demande d'éjecter et éteindre console) Mais le jeu passe sans problème hormis cela et aucun patchage à faire Voila, j'espère avoir aidé... oui ça passe sans problème avec neogamma même avec un backup sur support dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant