Aller au contenu

Le nouveau super Mario


Littlebigplanet

Messages recommandés

Bonsoir à tous:wahou:

Bon ben voilà je me presente rapidement je m'apelle Mimmo et je viens de m'inscrire sur le forum à l'instant car je viens aujourd'hui de sortir ma wii du placard et de la "rebrancher" à ma télé.

J'ai regardé aussi les avancements en manière de Hack wii et j'ai pris une grande claque dans la gueule, je comprend plus rien pourtant j'ai que 30 ans mais j'ai l'impression d'etre completement dépassé:fonsde:...

 

Bon bref donc voilà j'aurais quelques question à vous poser:reflexiomo6:

-Ma wii avait été pucé par une wiikey 1 en 2007 c'était les première Wii elle venait de sortir, aujourd'hui elle est en Firmware 3.2 et la wiikey en 1.9 g, elle n'a jamais subit d'autres Hack (pas de chaine , pas de ios, pas de jeux en usb etc etc)Mon dernier jeux était Mario galaxy.

 

Donc voilà j'aimerais savoir si je mets ma wii à jour en 4.2 par wifi et si je met aussi ma wiikey en 1.9s si il va y avoir un problème de brick ou je ne sais quoi???

Vais je pouvoir continuer à jouer avec mes jeux et mes copies de sauvegarde?

Me sera t'il possible aussi de pouvoir jouer à NSMB sans rajouter des trucs appeler IOS:fonsde:?

 

Merci de m'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra me renseigner, Merci et bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de probleme de brick en principe, mais ça peut etre dangereux car la mise a jour de nintendo n'est pas tres stable

 

oui tu pourras continuer à lancer tes backups sans probleme. non il faut obligatoirement mettre les main dans la cabouie, mais tu peu toujour jouer avec ton jeu original qui ne sera pas bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu zizou9432. sincérement.

 

Ca veut dire quoi la mise à jour en 4.2 n'est pas très stable???Nintendo fait maintenant des MAJ pas terrible, Pfff ça devient très compliqué, c'est hallucinant.

 

Que veut tu dire par mettre les mains dans la cabouie???

En gros avec les nouveauté ma Wiikey ne me sert plus à rien c'est ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est au niveau du boot2, il se mettra à jour, si tu n'as pas de wii noire ou si tu n'as pas fait la mise a jour du nouveau mario, et parfois ca passe mal donc ça brick

 

les mains dans le cambouie = patcher des ios

 

pour la puce te permettra de lancer le jeu depuis la chaine jeu et te sert pour les autres jeux.

 

peu etre qu'une mise a jour de la puce pourra resoudre le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben ça craint, car je n'ai pas de Wii noir et j'ai pas encore super mario bros...donc c'est vraiment chaud maintenant la hack wii.

 

Bon ben je crois que je vais la remettre dans son jolie placard , car je me vois pas patcher des ios etc etc je suis totalement dépassé, ou alours il faudra que je passe enormement de temps pour me mettre à la page...

 

Oui mais y aura plus de mise à jour pour la wiikey non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y aura plus de mise à jour pour la wiikey non????

Vu l'âge de la bête, ce n'est pas prêt d'arriver.

 

Patcher les IOS, ça se fait tout seul, le plus dur, c'est de mettre la main sur une carte SD ...

 

Une fois fait, il ne reste plus qu'à mettre un Bannerbomb (attention, il y a deux versions, ne prend pas celle pour 4.2) dessus accompagné de Pimp My Wii dans le dossier apps.

 

Une fois Bannerbomb lancé, tu pourras installer la chaine HBC puis BootMii (pour toi, ce sera certainement en boot2). Une fois fait, tu lances ta nouvelle chaine depuis ton system menu et tu lances Pimp My Wii. Tu choisis la première option et tu laisses faire. Il va faire tout le travail pour toi (c'est un poil long mais il décompose). A la fin, tu seras en 4.1 (Aucun jeu ne demande la 4.2 actuellement et elle n'apporte que des embêtement surtout pour les wiikey), tous les IOS spécifiques chargés (là encore, plus de demande de mise à jour), les failles trucha ouvertes de partout (ça peut servir) et toutes es chaines mises à jour (il ne reste plus qu'à activer wiiconnect24 pour accéder à la chaine boutique par exemple).

 

Pour New Super Mario Bros, il faut ensuite utiliser la dernière version de Neogamma pour le lancer (pour lui, tu oublies la chaine disque), ta petite préparation aura résolu tous les soucis que tu n'as pas encore pour ce jeu.

 

On oublie la mise à jour officielle 4.2 pour les Wii pucée, ça mord (et c'est galère (enfin plus compliqué) pour se débarrasser des plaisanteries de Big N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...