Aller au contenu

Le nouveau super Mario


Littlebigplanet

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un soucis similaire Lorsque je lance mon backup de NSMB un msg m'indique d'éjecter le disque puis d'éteindre la console.

 

Je suis en 4.2E et je possede une wiikey 1.

 

Puis je installer neogamma et lancer NSMB par usb? Et surtout que dois je installé a part neogamma pour lancer des jeux par usb?

 

Un grand merci d'avance a vous tous

 

PS: Sinon si qq'un peut m'expliquer comment modifier le main.dol (je ne sais pas ce que c'est et encore moins ce qu'il faut modifier dedans) pour pouvoir démarrer du DVD se serait surement plus simple.

Modifié par CoolRasta35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jp33

 

Merci beaucoup!!Je viens de lite ton message ce matin...

Je me dis qu'avant j'étais à la page et que aujourd'hui je ne comprend mais alors plus riens..c'est quand même pas possible comme ça à évolué en 1.5 ans, whaouuu c'est chiant de se sentir largué :- )

tu vois à chaque fois que quelqu'un essaye de nous aider, ben il y a un nouveau mot qui apparait (NeogammaR8beta12, Rev15, etc etc)

 

Donc apparament si je fais la mise à jour en 4.2 avec ma puce wiikey 1 je risque d'avoir des problèmes c'est ça???

Mais quoi comme problème, car je n'ai jamais rien installer d'autres que les mises à jour officiel jusqu'à la 3.2..?

La mise a jour peut bloquer la puce ou quoi???

Si je joue qu'avec des backups pal ou est le problème???

Merci de votre aides.

En attendant heureusement qu'il y a des passionnés comme vous ...Moi j'ai eu toutes les consoles avec tout les hacks possible, mais là c'est la première fois que je suis Pommé..MDR

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeB

Oui je joue qu'avec des backup pal, je ne suis pas interessé par l'import, ni les chaines supplémentaire, ni par la vidéo sur wii, ni les hombrews etc etc...

 

Mais j'ai vraiment peur car on m'a parlé de changement de boot2 etc etc.

Donc si je passe en 4.2 officiel avec ma wiikey en 1.9s est ce que ce backup par exemple peut passer:

New Super Mario Bros Wii PAL PROPER FiX Wii-iND normalement comme je le faisais avant, c'est à dire par la chaine d'où se lance les jeux Wii??

En fin dernière petite question : comment bien etre sur que le jeux est bien en pal??il me semble qu'il y a un logiciel qui lis dans l'ISO.

 

Merci NEB et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque de brick suite à la maj nintendo est réel , mais trés trés limité quand même , y'a pas eu énormément de cas....

 

Le "backup" que tu cites n'est pas un backup ^^ , c'est une bidouille pour que le backup fonctionne.

Avec le backup + cette bidouille , oui ça passera par la chaine comme avant.

 

et enfin : avec regionfrii , tu peux savoir la région , mais même si tu mets un jeu NTSC dans ta console , y'a pas grand risque si tu n'acceptes pas les mises à jour.

Au mieux : le jeu marche.

au pire : le jeu marche pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...