SpaWnOL Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je me pose la meme question ? Toujours pas de solution pour le backup DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oui une idée : un mauvais dump ^^ Ca marche trés bien chez nous , donc ça vient de ton dump. Refais le Et si ça marche toujours pas , télécharges en un (380Mo c'est pas la mort) , tu peux te le permettre puisque tu t'es acheté l'original. Arf je viens de tester et c'est pareil, mon dump est bon (il a été long...)lol. Ca peut venir d'un manque d'IOS ? Je suis en 3.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je me pose la meme question ? Toujours pas de solution pour le backup DVD ? Si cela a été dit déjà plusieurs fois. Suffit de changer le main.dol dans l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bon, j'ai finalement tout installé malgré ma wiikey v1 Bannerbomberv1 Bootmii en boot2 .... cios 38 Rev14... Oups erreur (-2011) Trucha bug restorer .... Chaine à l'envers .... Désinstallation de la chaîne puis réinstallation starfall path Et pour lancer mon backup NON Modifié j'ai utilisé la nouvelle version de Neogamma loader Le jeu passe bien sans modification du jeu en lui même Merci à ceux qui m'ont apporté leurs lumières ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour, est ce quelqu un peut me dire si il faut le patcher avec wasabi ou wiikey?je n ai pas trouver la reponse pour ces puces sur le forum. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 salut, j'ai reussi à faire passer le jeu avec un DVD sans patch ni quoi que ce soit. étapes : Pack RTU* = Pack RTU NSMB DVD.rar -Installer le cIOS rev 15 de Waninkoko -installer cIOS 222 v4 -Lancer uLoader 3.1 -Au demarrage de uLoader appuyé sur 2 Pour lancer a partir d'un dvd -Ensuite allez dans configuration et choisissez l'ios 249 -Lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 il faut quand méme installer quelque chose sur la chaine wii?je ne préfere pas le faire,j ai eu une wii a préter et je préfére attendre un futur iso avec un fix. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 moi j'ai une wii3.2 et tout a marché nikel. il faut juste utiliser uloader (c'est pas genial mais ça marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut est ce que le NSMB WII marche via WIIKEY 2 ? je rapelle je ne veut pas de USB loader ect je parle du lancement direct via la chaine wii DVD VERSION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Si cela a été dit déjà plusieurs fois. Suffit de changer le main.dol dans l'iso Wiikey 1, wiikey2, wasabi zero, d2dsun ... un DVD reste un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant