The Last Ninja Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Quel est la version de FW de ta Wii ? D'apres ce que j ai compris, avec une puce si tu mets à jour ta wii meme en officiel tu n as rien à craindre, car la puce ne joue qu'au niveau du lecteur dvd. C'est les MAJ officielle sur un FW hacké qui risque de brick ta wii. Mais peut être que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bon plus la peine de repondre je crois.... et si? et si? et si? soit tu fais la maj soit ca s'arrete la....on est pas la pour speculos lotus non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 officiel j'ai fait les petit loups , la mise a jour officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouvre ton iso de NSMBW dans wiiscrubber, fait des screensshots complets de la partie UPDATE et passe les moi. Ca ne t'avancera à rien, mais moi oui Sinon si ton NSMBW passe pas, y'a un topic où la solution est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 j ai essayé new super mario avec une wasabi et j ai un message d erreur.est ce que quelqu un arrive a le faire fonctionner avec cette puce? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouvre ton iso de NSMBW dans wiiscrubber, fait des screensshots complets de la partie UPDATE et passe les moi. Ca ne t'avancera à rien, mais moi oui Sinon si ton NSMBW passe pas, y'a un topic où la solution est dedans ca t'interesse vraiment?jpeux te les faire si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bin en fait j'avais eu dans l'intention de lister les ios et FW de chaque jeux. Mais j'avais eu l'envie ^^ J'attendrais d'acheter le mien pour me le faire. Mais si ca te fait vraiment plaisir, tu peux me les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Dites les gars , au premier niveau j'ai le son qui se coupe eu milieu de la partie et le jeu freeze quand je saute sur le drapeau de fin de partie, et ce avec wiiflow et usb loader gx.. Le dump est sur a 100% (effectué par mes soins) . Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oui une idée : un mauvais dump ^^ Ca marche trés bien chez nous , donc ça vient de ton dump. Refais le Et si ça marche toujours pas , télécharges en un (380Mo c'est pas la mort) , tu peux te le permettre puisque tu t'es acheté l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut QQun a réussi a le passer en backup DVD? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant