doudou21628567587 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je te rassure pour moi c'est pareil ryus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est quelle version ? car la v PAL ne sort que le 20 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 wiinfo crac*r ca wii meme en 4.2 tu peux pas louper le message c en rouge tu suis le tuto a la lettre et tous roulera nickel pour mario y'a differente version de mario donc regarde bien la bonne sinon la derniere mise a jour wiikey est 1.9s Sur le net, certain ont l'air de dire qu'il n'y a aucun risque à mettre à jour en 4.2 E si l'on a une puce, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Sur le net, certain ont l'air de dire qu'il n'y a aucun risque à mettre à jour en 4.2 E si l'on a une puce, c'est vrai ? oui je confirme! avec SFU biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 salut les mecs mario ntsc (en francais), et qui passe nickel, on y a jouer ce soir avec ma copine ce que j'ai fait : cios rev 14, neogamma r8, sur clef USB (install via WBFS manager 3) c'est tout je ne l'ai pas patché. Je ne l'ai pas terster en DVD vu que j'ai vu par ci par la qu'il ne passait que sur HDD,... En esperant que j'ai aidé car c'est vrai qu'on se noie un peu dans les info avec ce jeu...:reflexiomo6: vu que tout le monde y va un peu a ca sauce bye HS pub : commander vite mushihime sama futari sur 360, sortie le 26 nov, le meilleur shoot de CAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai fait la maj 4.2 E wifi avec une wiikey 1 et tous est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai fait la maj 4.2 E wifi avec une wiikey 1 et tous est nikel la mise a jour officiel ou par sfu ? Et c'est quoi la différence entre les deux ? je me tâte, je me tâte, mais c'est la Wii des enfants et je voudrais pas faire de bêtises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 la maj officielle 4.2 risque de bricker ta wii la maj 4.2 SFU ne comporte aucun risque (jy suis depuis un bail) Tu peux y aller ss probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci cafécreme Donc (la wii datant de décembre 2007 avec wiikey en 3.1 E sans homebrewchanel) Je passe bannerbomber J'install bootii en boot 2 je sauvegarde ma nand puis j'utilise SFu pour passer en 4.2 Après, quand je mettrai mon jeu original, aucune mise a jour ne me sera demandée ou je devrai utilisé un loader... PS: lol la wiikey me parait bien obsolète... PS2 : j'ai un collegue de travail qui a acheter une wii en même temps que moi et à la même date environ... il est a peu près en même configuration que moi (hormis 3.4E) peut il restaurer MA NAND sur SA WII sachant cela... ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 slt, j ai une wii + wasabi , tout les jeux passent nickel(originaux et backup) mais le backup de nsmb ne passe pas : quel est la solution?je precise qu il y a seulement une wasabi et rien d autre(hbc etc......) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant